Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accés à la partie diplomatie.

Aller en bas 
+4
DonVito
NoName
archeon
Pygmalion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 36
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:08

On a jamais fait d'erreur, vu que l'on est parfait, donc pas besoin de seconde chance Wink
Tu remarqueras erreur au singulier!
Je suis contre aussi, tu restes sur tes fofos, et tu nous oublies vites, parceque si tu sors des omp, tu vas vite être classé top 600.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
the gat
Invité




Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:10

si je n'ai pas donner d'info aux sujet des BSPP et des *I.M.S* à ta personne cela est dut à la décision de Gosbowcool qui s'oposait à ce genre de pratique : espionnage par infiltration.
Ezechiel, tu fait vraiment erreur : je ne vous ai jamais trahi et je vous est toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
the gat
Invité




Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:12

Don vito, arrete tes menaces de suite car c'est mal sain, je te poutre quand tu veux donc soit plus respectueux et essai un peu de comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:17

the gat a écrit:
Don vito, arrete tes menaces de suite car c'est mal sain, je te poutre quand tu veux

Tu comprends pourquoi on ne veut plus le voir Ugo?

Tu as pas changé du tout, tu veux juste faire croire le contraire.
Et je ne me trompe pas.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the gat
Invité




Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:18

au sujet des code que tu prétend dire que je les ai laissé au cf, tu fait erreur : ma soeur ayant squaté mon acompte sur ce forum elle à dit que vous ne savier pas qui elle était, ensuite vous vous êtes fait peur en croyant que j'avais donner mes log'in.
Ne pouvant m'expliquer vous vous êtes morfond dans cette idée alors que c'était entièrement faux.
Les rdogs ne font jamais d'érreur, c'est vrai : ils n'écoute jamais la vrai réponse !!
Soyer juste et raisonner dans la considération de toutes les pièces du problème.
Revenir en haut Aller en bas
the gat
Invité




Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:21

Citation :
Je suis contre aussi, tu restes sur tes fofos, et tu nous oublies vites, parceque si tu sors des omp, tu vas vite être classé top 600.
c pas des menaces ça ?
je ne peu tolérer ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:21

J'en ai marre de discuter avec toi et ton frère.
Vous dégagez de ce forum, point barre. Non seulement vous n'aurez pas les droits de la partie privée, mais si ça continue, vous allez vous faire bannir de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:23

the gat a écrit:
je te poutre quand tu veux
Ca aussi ça en est.
Dernier avertissement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Gath
Invité




Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:23

Ezechiel arrête d'être vindicatif et de camper sur tes positions et considére moi pour ce que je suis réelement.
Si j'était vraiment aussi vils que tu le croi, j'aurait mis sa branler à NoName quand celui-ci était à genou il y à un moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Gath
Invité




Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:26

donvito me menace.
Je lui rappel juste qu'actuelement il nest pas en mesur de me mettre à genou .
Perso je ne veux pas casser du RDogs car ce fût l'une de mes ally et car j'y est des amis.
Désoler si tu à senti ma réponse comme menace mais ce n'était que la réponse du berger à la bergère.
Revenir en haut Aller en bas
The Gath
Invité




Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:30

En conclusion, vous ne vouler pas donner le droit à un allié de s'exprimer librement et de pouvoir se justifier.
Ce n'est pas grave, je dialoguerai avec vous par MP IG.
je trouve cela vraiment dommage que vous campier sur vos positions et que vous ne m'écoutier pas; cela n'es pas surprenant vu que les rdogs ne font jamais d'erreur.
Sur ce je m'en vai triste de n'avoir pas rencontrer un auditoire impartial.
Bon jeu @ tous.
Cordialement, un allié censuré.
Revenir en haut Aller en bas
The Gath
Invité




Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:31

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:33

The Gath a écrit:
Sujet Clos


Pas si sur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés à la partie diplomatie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accès alliés
» Demande d'accès
» partie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: