Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accés à la partie diplomatie.

Aller en bas 
+4
DonVito
NoName
archeon
Pygmalion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Gath
Invité




Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 12:28

Etant diplomate de la Wing OMP pour les affaire bégnine et étant le Lieutenant de la Brigade G unit, je requiert l'accés à cette partie pour facilité mon travail et notre bonne émulation.
Certains se méfieront et seront dans leurs bons droit mais l'OMP ne se méfie pas de moi et n'es pas fait de mal à celle-ci ou à un de ses alliés.
Le passé est le passé, demain est un autre jour; j'ai beaucoup changé et me suis adapté aux impératif du jeu donc je suis désormais une nouvel personne que vous ne connaissez pas.
Ceux qui veulent me poser quelques questions, le sont autorisé via les MP IG.
Bee-Jeez, Suvorov, dif et Ugo///Oo peuvent attester de ma bonne foie.
Tâche à vous de faire confiancce à vos alliés.
Pour info je suis "The_Gathering" Ig classé 88éme avec 836.586 points.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion
Vulcain
Pygmalion


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pres de sa statue, vers Paris...
Date d'inscription : 15/04/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 12:57

As tu au moins un compte activé sur ce fofo? Je vois que tu poste en invité...
Revenir en haut Aller en bas
Crusader
Invité




Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 13:00

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 13:14

Je viens ici te parler car je n'ai pas compris ton message InGame au début.
Ensuite j'ai rechercher ce que j'avais pu dire et j'ai retrouvé la cause de ton message.
Mais comme je te l'ai dit InGame je ne sais pas qui tu es.
Dans le message que tu met en avant je faisait allusion à deux personnes :
Salvadore qui faisait partit des RDogs quand j'y suis rentré et qui à l'époque avait fait pas mal de conneries
El_Mantorre qui nous avait contacté pour un mercenariat alors qu'il ne faisait pas encore partit des OMP

J'aimerai vraiment que l'on disipe ce malentendu donc je suis à ta disposition.
Si tu veux en parler je t'ai envoyé mon adresse MSN InGame
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 13:58

KROUTCHEV ON T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 14:02

Je me disais aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 14:03

MDR NoName
Content de voir que t'a pas perdu le nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 14:27

c'est le vrai kroutchev?
Revenir en haut Aller en bas
El Mantore[w/OMP]

El Mantore[w/OMP]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 14:53

oui et la salvatorre et ma soeur ou mon frere . cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 14:54

scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Mantore[w/OMP]

El Mantore[w/OMP]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 14:57

archeon a écrit:

El_Mantorre qui nous avait contacté pour un mercenariat alors qu'il ne faisait pas encore partit des OMP

dans ceux temps the gathring n'étaint pas aussi omp mes etait avec vous et jaivait besion daide et je pouvait péillier .
moi je ne vous est rien fait sauf deffendre ma soeur ou mon frere ou d'oublier le passer qui est du passer et il faut vivre dans le présent .


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 14:58

pk ta soeur OU ton frère Shocked
Kroutchev na pas de sexe défini Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El Mantore[w/OMP]

El Mantore[w/OMP]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 15:01

cette personne c'est fait passé pour une femme et un homme chez vous alors je ne dirrait pas si ses une femme ou un homme .

en conclusion :Kroutchev na pas de sexe défini
+ The_Gathering étaint la petite personne au début qui fait un peu nimporte quoi mes mintenant elle ou il a et voiluer et est classer dans le top 100 .
ps: tout le monde a droit a sa deuxième chance et moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 15:14

oulala les freros je pensais que la couverture feminine de l ami gathering etait grillé depuis longtemp mdr...

bon alors

1 Evitez de polluer le forum Rdogs y a un topic flood OMP pour parler du sexe de the gathering Smile
2 seul les Rdogs decident qui a le droit d avoir un acces (moi ils m ont pas encore banni Laughing )

bon a part ca a on a compris que tu voulais un nouveau depart et qu on te reconsidere ici je laisse au Rdogs prendre en compte ta demande tongue

oui oui c est vrai il s est rangé et ne pose aucun souci au sein de l'OMPW je pose juste mon avis avant qu on me le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 15:15

Mon dieu cet avatar c est injuste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyMer 23 Aoû - 15:16

pourquoi toi aussi(pour la 2eme chance)???
c'est pas toi qui a fait les boulettes mais ton frère X (a moins que toi aussi affraid )
Suspect

EDIT X ou ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
the gat
Invité




Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyJeu 24 Aoû - 0:57

Je suis un mec et ça crève les yeux.
J'ai 18 piges et je m'appelle grégoire.
En conclusion j'ai changer, et mes actions passer etai motivé par de mauvaise considérations.
Je renouvel ma demande d'être actif sur votre forum avec le pseudo
"The Gathering" et un code qu'heavylogistics aura eu soin d'inventer.
Tout ceux qui ont des questions sont prié de le faire IG et si ma question obtient une réponse de l'exécutif rdogs, je l'attend dans ma boite MP IG.
sur ce, jevous souhaite une agréable journée de raid sur la BSPP et la C.F
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyJeu 24 Aoû - 1:07

Je suis contre. Après tout, il avait fui les RDogs pour rejoindre les CF, alors que nous étions en guerre contre eux.
Il leur avait même laissé tous les codes nécesaires pour qu'ils viennent sur notre forum se délecter de la stratégie qu'on mettait au point pour les raser.
Ca, c'est de la haute trahison.
Je ne veux plus jamais te voir dans une partie privée de ce forum kroutchev. Que tu dis avoir changé n'est pas un argument. Lorsqu'on est capable de tels actes une fois, on le sera toujours.

Je ne vois franchement pas pourquoi on doit revenir sur ce cas tous les 3 mois. Si on a créé le prix Kroutchev, c'est pas pour rien quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyJeu 24 Aoû - 1:15

the gat a écrit:

Sur ce, jevous souhaite une agréable journée de raid sur la BSPP et la C.F

Non pas sur les CF on a un pacte avec eux donc personne ne touchera à la prunelle d'un de leur membre.
Par contre pour les BSPP ce n'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
El Mantore[w/OMP]

El Mantore[w/OMP]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyJeu 24 Aoû - 1:22

ezekiel tout le monde a droit une deuxieme chance comme toi;NoName;archeon;the_gat;ugo//oO;jamipapy;
Crusader;DonVito;C_ky;
Metal_Mulisha;Gosbowcool et moi .


parce que tout le monde a fait une gaffe dans savie .


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyJeu 24 Aoû - 1:26

ça sert à rien de t'énerver.
Je ne reviendrais pas sur ma décision.
Et je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à vouloir avoir des droits sur notre forum. Et pour ton information, nous avons laissé plus de 10 chances à ton frère avant de le foutre à la porte. On a très longuement hésité, et on allait tourner la page. Et puis il nous a trahis.
N'insiste plus, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
El Mantore[w/OMP]

El Mantore[w/OMP]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyJeu 24 Aoû - 1:32

je sais ,
je ne menerve pas .
+ si il est partie au debut il les sa espionner et il donnè des info a ugo .
mes tu a resond sur ses que tu dit et oui ses bien ton choit que je ne contre dirat pas parce que je ne te connait pas axxer pour savoir si toi tu a deja une deuxieme chance .
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyJeu 24 Aoû - 1:40

El Mantore[w/OMP] a écrit:
+ si il est partie au debut il les sa espionner et il donnè des info a ugo .
Pourquoi ugo et pas nous? confused Si il voulait se faire pardonner, ça aurait été peut être une bonne idée.
Quoiqu'il en soit, il n'a jamais rejoint les Cf dans le but de les espionner, et les a quitté rapidement en balaçant des infos sur eux.....Je te laisse conclure toi-même.
Et puis ce n'est plus une question de 2ième chance à ce niveau, mais de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyJeu 24 Aoû - 1:45

El Mantore[w/OMP] a écrit:
je sais ,
il les sa espionner et il donnè des info a ugo .

Oué j espionais les Rdogs ... mdr... ressort des dossiers comme celui la et la tu risques de m entendre ...

je vais expliquer cette espionnage en partie privé parce qu ils vont pas comprendre les amis rdogs ^^ quand a toi on a 2 forum dans notre ally ca te suffira largement.

merci... de plus y a rien a voir d exeptionel sur l'ambassade, la stratégie on en parle que quand on est bourré au bar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the gat
Invité




Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. EmptyJeu 24 Aoû - 2:07

ezechiel, je fut C.F.W puis rdogs puis BSPP puis *I.M.S* et puis OMP
je ne suis jamais revenu dans la C.F aprés mon départ de la RDogs !!!
Et si je suis aller à la BSPP et *I.M.S*, c'était pour de l'espionnage et celui ci à profiter aux 4E.
Tu fait confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés à la partie diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Accés à la partie diplomatie.   Accés à la partie diplomatie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés à la partie diplomatie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: