Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! Empty
MessageSujet: Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!   Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! EmptyMer 16 Aoû - 4:17

Ben oui, c'est v'rai, j'en viens même à aller sur le fofo officiel pour voir les conneries que raconte Balti. Je sais bien que c'est les vacances, mais là, quand même...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!   Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 5:40

ezekiel a écrit:
Ben oui, c'est v'rai, j'en viens même à aller sur le fofo officiel pour voir les conneries que raconte Balti. Je sais bien que c'est les vacances, mais là, quand même...... Sad

pareil sur le notre... on arrive pas a passer le cap des 50.000 messages en plus la on a tout perdu alors bon on est restraint a allé flooder le forum officiel (diplomatie serveur4 tout les topics parle de nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Crusader
Invité




Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!   Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 5:43

zavez le droit de floodé sur le notre jpense non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!   Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! EmptyVen 18 Aoû - 15:51

Crusader a écrit:
zavez le droit de floodé sur le notre jpense non ? Razz

on floode partout nous Smile deja un paquet de forum de forum floodé a notre actif CPV BSPP AF RDOGS tout y est passé notre chef d oeuvre le bar OMP chez les CPV plus de 40 pages de conneries en periode de vacance c est fort je trouve Cool

dans le votre y a un topic flood OMP memorable avec l embrouille avec lil vince Razz
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!   Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! EmptySam 19 Aoû - 2:06

A ce niveau là vous êtes vraiment bon; respect, mais nous on n'a pas de bar chez vous pour flooder en paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
ugo//oO[
Invité




Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!   Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! EmptySam 19 Aoû - 4:28

DonVito a écrit:
A ce niveau là vous êtes vraiment bon; respect, mais nous on n'a pas de bar chez vous pour flooder en paix!

bah normalement si :s

la partie "autour d un bourbon vous y avez acces non ? quoique vu que muad a tout pété la derniere fois ds les acces Laughing faut redemander un acces
Revenir en haut Aller en bas
phenix57

phenix57


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!   Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! EmptySam 19 Aoû - 17:13

et ben je vois qu'il a des gars qui doivent essayai d'etablir un record.
moi j'ai battue le record, j'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!   Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain, mais qu'est-ce qu'on se fait chier sur ce forum!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première blague sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public]-
Sauter vers: