Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma première blague sur le forum

Aller en bas 
+2
ezekiel
NoName
6 participants
AuteurMessage
Beru
Invité




Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyJeu 11 Mai - 23:52

D'abord bounjour à tous, certains me connaissent à partir du serveur numéro 7. Pour ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de me connaître, je suis un bon ami d'Ezekiel, et c'est par sa faute si j'ai échoué sur Vendetta ! Et voyant que vous avez une rubrique blague, je me suis permis d'en rajouter une qui me tient à coeur !

Un frère et une soeur prennent un bain ensemble, à l'âge de trois ans. Le frère demande à sa soeur en pointant son index vers son sexe : " Dis c'est quoi ça ? " la soeur répond :" C'est le coup de hâche du bon Dieu " et le frère s'exclame : " En plein dans la chatte ! Ca doit faire mal ! " Suspect

Bon c'est un peu pathétique mais moi ça me fait à chaque fois marrer
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 12 Mai - 3:36

oué marrant

Et ben dans le meme genre

C'est 2petites filles de maternelle qui reviennent de week end.

La première dit "Tu devinera jms quoi!!! Jai trouvé une capote sous la véranda!!!!"
La deuxième répond "C'est quoi 1véranda"

Voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 12 Mai - 4:28

Ok, j'enchaine. au fait, bienvenu Béru Wink

alors c'est une petite fille qui rentre chez sa maman toute heureuse: "Maman maman, tu vas être super contente, j'ai gagné 10 euros!!! "
La maman : "Ah bon, mais comment tu as fait ça ma petite fille"
La petite fille: " ben c'est deux garçons de ma classe, ils m'ont dit que si je montais en haut du poteau, ben ils me doonaient 10 euros!!!
La maman: "MAis ma petite, tu es trop, bête!!Ils t'ont demandé ça pour voir ta culotte!!"
La petite fille: "Ah bon? Ah ben je les ai bien eu alors, j'en avais pas!!!"


bref.
Revenir en haut Aller en bas
jamipapy
Cupidon
jamipapy


Nombre de messages : 1763
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/04/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 12 Mai - 8:13

Bon puisqu'on en est à la première blague sur le forum je m'y colle...

Quelle est la différence entre 1 pute et 1 flipper???
Avec la flipper, tu mets la pièce dans la fente et tu joues avec les mains.
Par contre, avec la pute, tu mets la pièce dans la main et tu joues avec la fente...

La petite blague de bar ;p
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyLun 15 Mai - 12:24

Voici ma premiere blague sur le forum
Un style un peu différent et un peu gore :

Coment faire aboyer un chat :

Tu l'asperge d'essence tu craque une alumette dessus et WOUF

Comment faire miauler un chien :

Tu prend une scie circulaire et MMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Invité




Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 19 Mai - 6:41

Vu que le forum est un peu tranquille, une petite blagounette :

C'est une femme qui, profitant de l'absence de son mari, le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit : "Si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père".
L'amant cède et s'en va.
Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...
Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".
Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l'amant cède encore.

Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : "Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo".
Le père déclare alors : "Ecoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F ! Je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..."
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".
Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare : "Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 19 Mai - 10:29

mdr
Elle est vraiment cool celle là Beru
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 19 Mai - 12:36

Vu que ça a l'air d'être une tradition dans la famille voici ma première blague, elle est un peu longue mais il faut aller jusqu'au bout :

Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse.
Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une ile totalement déserte.
Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes...

Après un mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres :
"Ecoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque.
Je sais que vous n'ose pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle."

Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisés, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs.

Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt...

Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise...

Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :
"Ecoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ?"
L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure en lui disant que c'est la même chose pour lui.
"Tu penses comme moi alors ?"
"Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle."
"D'accord, comment on fait ? Toi les jours pairs et moi les jours impairs ?"
"D'accord, on essaie."

Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre :
"Ecoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Eh bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature."
"Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant..."
"Tu es d'accord alors ?"
"Oui... et toi ?"
"Oui. "
"Bon... alors... on l'enterre."

Et vous avez pensé à quoi hein ....
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 19 Mai - 13:37

Elle est géniale!!
Franchement, j'avais pensé à...
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 19 Mai - 13:38

exprime le fond de ta pensée mon petit ... n'aie pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 19 Mai - 14:12

ok...........
euh....
A un gros truc gay!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Beru
Invité




Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyVen 19 Mai - 23:52

Gros ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptySam 20 Mai - 1:53

Bon ben à un petit truc gay!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptySam 20 Mai - 2:10

Pas mal, meme pensée que Don Vito ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptySam 20 Mai - 2:27

Ahhhhhh Noname, ça fait plaisir!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
espoir
Invité




Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptySam 20 Mai - 2:32

euh , c est de la necrophilie ? ça m'éxcite les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum EmptyMer 24 Mai - 3:15

Tout le monde a eu la même pensée ! Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première blague sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ma première blague sur le forum   Ma première blague sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première blague sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: Blagounette-
Sauter vers: