Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Attaque sur la DC

Aller en bas 
+6
°0 Orange_Duck 0°
Aragorndu67
DonVito
Gunther
Gosbowcool
NoName
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:22

Merci de me soutenir sa fait plaisir.

Al peco je trouve que pour un diplomate tu ne c'est pas grand chose de ce qu'il ce passe dans ton alliance, tu devrais un peux plux en parler avec ton chef et lui demander d'etre un peux moi arogent car il me dit via mp qu'il ne m'insulte pas et qu'il reste polis cependant j'ai signaler ces messages que je trouver deplacer et il a étais averit a 5% donc c'est qu'il doit y avoir une erreur.
Pour finir je vais aller voir mon ami sausee car je le conais j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et je vais voir de quoi il en retourne en ce qui concerne bao lui expliquer la situation et clarifier les choses avec lui même.

pour la rançon elle est toujours d'actualiter, et je pense que l'amerique n'es pas un bon exemple de politique et de rien en faite sauf peut etre de fast food lol.

et pour eviter mes attaques je tien a te signaler qu'un membre de ton top 5 a deja subit une attaque de moi hier et que les autres von aussi y passer peut etre pas desuite mais sa viendras.

Pour finir je dit pas que mon acte et totalement justifier, loin de la mais aprés tout sa reste un jeu, et le jeu et de raider les joueurs.
Dans tout les cas si mercenariat il y a je me develloperais toujours plus vite que vous et vous ne pourrais pas engager de mercenaire a tir la rigot...
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:58

Je suis désolé mais je ne suis pas dans la tête des gens...
Si quelqu'un veux prendre un mercenaire à titre personnel je ne peux rien y faire...

Je me renseigne et j'attend les réponses à mes questions pour vous en faire part.

Je sais par contre que tu as attaqué Kent et j'ai vu le RC.

Je fais au plus vite pour connaitre l'histoire avec Rob.

Je comprend bien le fait que vendetta soit un jeu et que tu raid par plaisir ne t'en fais pas Wink
Mais ne soit pas si sur de toi quand au fait que tu te développeras toujours plus vite que nous, qui sait de quoi demain sera fait.

Amicalement, Al Peco
Revenir en haut Aller en bas
Gosbowcool
Kroutchev été 2006
Kroutchev été 2006



Nombre de messages : 1327
Localisation : Cergy Pontoise
Date d'inscription : 17/02/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:24

Sache que si Rob attaque Äragorn par mercenariat et bien il en subira les conséquences et les membres de ton alliance également.

Je pense que les raids font partie du jeu et qu'Aragorn va finir par arreter les attaques sur les DCs un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:24

Je discute avec ton chef pour une rançon possible, pour le developement tu a tout a fait reson qui c'est de quoi demain sera fait.

Maintenant je voudrais te poser une autre question: pourquoi tu reste dans une alliance dont le chef ne fait qu'attirer les ennuis ?
Tu aurais plus ta place dans notre wing ou dans une autre alliance, mais pour ma part je ne voudrais pas d'une alliance ou les dirigent ne font pas leur travail correctement.

Et puis j'aime bien parler avec toi je te trouve simpas pour sa je ne vais plus que raidé les 3 1er membre tu a gagner la sauvegarde d'un membre a toi (je me demande même si je vais pas stoppé mes attaques car tu t'implique et toi tu a le merite d'etre droit, juste, honnete, et tu accepte le jeu) tu devrais etre le chef de cette alliance elle n'en serais que plus grande et forte je pense

amicalement aragorndu67
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:32

C'est le big love! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:50

ALPECO, ON TAIME

Il est vrai qu'il est bizar qu'un aussi fin diplomate soit dans une alliance on la communication est peu présente et ou le chef est peu fair-play....

Arg il va encore nous faire craquer Razz
alpeco tu prouves la que les mots peuvent faire bcp de choses et tu as deja sauvé plus d'un membre de ta famille
que tapportent-ils??
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:09

d'accord avec aragorn on le prends ! lol enfin .. faut voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:19

Eh bien merci à tous ca fait plaisir Razz

Je vais répondre à tes questions Aragorn (et toi aussi NoName Wink )

Je suis DC depuis que j'ai commencé vendetta.fr, c'est la seule alliance qui m'ai répondu lorsque j'avais fait des demandes un peu partout.
Elle m'a accepté et fait confiance.
Puis la DC a sombrée avec le départ de son 1er chef Cesca.
Je suis resté avec ceux qui était alors dans la wing de l'alliance dont Ace était le chef.

J'ai alors gravit les échellons et pris peu à peu de l'importance au sein de l'alliance pour devenir conseiller et diplomate.
J'ai tout vécu avec eux, les raids, les suicides et l'acharnement de Toutouyoutou et à chaque fois, j'ai été soutenu par les miens.

Si je continue à jouer à vendetta c'est bien grâce à eux (notemant Ace et Msk19)

Je sais que je peux compter sur eux en cas de pépins et inversement.

La famille ca compte énormément pour moi et eux sont un peu ma 2nd famille.

Voilà pourquoi je suis et je reste DC jusqu'a ce qu'elle meurt ou que mes amis n'aient plus l'envie de jouer.
Quand à savoir ce qu'il m'apporte, et bien beaucoups de choses a commencer par des fou-rires sur le forum et c'est déjà énorme car vendetta est un jeu et je le fais avant tout pour m'amuser.

Voilà, je pense avoir répondu aux questions, désolé si j'en ai fait pleurer dans l'assistance Laughing
Et pis d'abord Ace ne fait pas que d'attirer les ennuis, il les reçoit aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:53

magnifique Sad !! I love you I love you franchement tu est super diplomate !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:54

Lol bien repondu j'étais dans l'alliance des SDr d'es leur creation jusqu'a il y a environ 2 semaine ou le chef nous aquitter et l'alliance a étais disoute mais le même lien nous lié tu peux demander doberman et nath_corleone ils étais aussi SDr, donc je comprend ton attachement pour cette alliance .

(j'ai espioner ace, lol il me fait rire lui et puis c'est trop facile de la casser.)

Message
Ace
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:ha donc tu m'attaques et je dois te rembourser?
c'est de l'humour la?en tout cas tu as eu l'honneur de me faire marrer et je t'en félicite....
et pour la plainte.....t'as vraiment l'honneur d'une balance..
un vrai mafieux qui se respecte ne va jamais voir la police...a bon entendeur....et oublie ton recrutement ca marchera jamais...tu m'entends?jamais

je lui ert repondu : jté juste espioner, et jepenser pas qu'avec ton nombre de pts tu avais les mercos, ( il en avait 2...) puis un mafieux feras tous ce qu'il peux pour foutre dans la merde ces enemies .

voila lol enfin domage qu'il ets que 2 mercos je raid un ou 2 ce soir encore puis j'arrete voila

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:39

[DC]Al peco a écrit:

Quand à savoir ce qu'il m'apporte, et bien beaucoups de choses a commencer par des fou-rires sur le forum et c'est déjà énorme car vendetta est un jeu et je le fais avant tout pour m'amuser.

Je comprends Razz

Bon et bien bonne continuation a toi

Je trouve que Ace se la joue un peu et qu'il parle pas très bien.
Un chef parle au nom de son alli, il devrait peser ses mots
Enfin bon bravo a toi et bon jeu Wink
Fait nous signe quand ton alli est mouru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:33

Ouais, viendez chez les dogs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:18

Je garde cette proposition dans un coin de mon esprit s'il s'avéré que notre ally sombre completement...
Mais ne soyez pas préssé Wink
On va pas lacher comme ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:18

Voilà un petit up de topic ^^

Ce n'est pas pour venir vous demander de me prendre dans votre alliance que je viens mais pour la raison inverse...

Voilà, je viens annoncer que je quitte la vie mafieuse par manque de temps (trop d'affaire dans mon nouveau business Laughing)

Si je viens vous l'annoncer c'est parce que votre alliance m'a prouvé que l'on pouvais être puissant sans pour autant prendre la grosse tete.
Je pense notament à NoName et Gosbo (qui n'est plus d'après ce que j'ai compris) qui ont été des interlocuteurs très respectueux.

Je sais que cette annonce ne fera ni chaud ni froid à la plupart d'entre vous mais bon, je tenais quand même a passer dire un aurevoir à l'une des alliances les plus conviviales de vendetta serveur 4 Wink

Au revoir à tous et bonne continuation à vous sur ce jeu autant que dans votre vie Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:36

au revoir al peco ! si un jour tu veux revenir on sera la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosbowcool
Kroutchev été 2006
Kroutchev été 2006



Nombre de messages : 1327
Localisation : Cergy Pontoise
Date d'inscription : 17/02/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:42

Merci Al Peco ! Ca me touche vraiment !

Bonne continuation à toi et que la réussite te guide.
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:47

Merci a toi
ça fait vraiment plaisir Smile

Je te souhaite une excellante continuation IRL

ton alli perd un excellant diplomate et un joueur très respectueux
PS:jtai aussi envoyé un ti msg IG

BYE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamipapy
Cupidon
jamipapy


Nombre de messages : 1763
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/04/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:48

Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Don Tof

Don Tof


Nombre de messages : 663
Age : 84
Date d'inscription : 13/10/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:04

Je ne te connais pas mais comprendre que l'IRL prime sur le jeu est une chose que tout le monde ne sait pas faire.

Bravo et bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:57

Merci à tous pour vos messages Very Happy
Ca m'attriste réellement de quitter ce jeu mais à quoi bon continuer lorsque nous n'avons plus le temps de gérer une armée (c'est ce qui est le plus fun dans ce jeu Very Very happyy )

Donc voilà, mon compte est supprimé d'ici demain ou dimanche (pour ceux qui veulent dire au revoir aux quelques hommes qu'il me reste clown )

Ps: NoName je t'ajoute msn comme tu m'a envoyé ton adresse comme ca on parlera du bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ace(DC)

ace(DC)


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:24

bon voila salut a tous...mieux vaut tard que jamais....

donc étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de me défendre moi meme sur ce topic je prend la main Very Happy

nous sommes bien évidemment sur un jeu de mafia donc tout se joue sur l'intimidation ou presque tout.

j'ai repondu a aragorn de manière très sèche et c'est vrai avec peu de diplomatie mais la vulgarité était retenue a partir du moment ou je n'ai meme pas terminé le mot qui pouvait etre vulgaire...

soit les mafieux ne se repondent pas en s'envoyant des poèmes....et j'avoue m'etre mis un peu trop dans la peau d'un gangster.....je suis sur que vous aussi vous faites la bouche a la robert de niro devant votre ecran en jouant a vendetta...looool


alors voila je suis venu ici pour vous prouver que je ne suis pas un de ces stupides blaireaux qui passe sont temps a insulter les gens....

si je n'avais pas eu de respect pour vous je ne serais déja meme pas sur ce forum....


mais je n'ai pas bien compris la tentative d'intimidation de aragorn quand il parlait des AF.....pas besoin de dire ca puisque vous etes très puissants....comme le disait al peco c'est un peu vous rabaisser qu'il a fait.....je ne cherche pas a semer la pagaille loin de la...je demande juste des explications aussi meme si les 3/4 ont été dit....


tout cela est de l'histoire ancienne et non Ace n'est pas un chef qui ne sait pas parler...je peux me montrer très compréhensif.....et si DC tien depuis le début ce n'est pas pour rien meme si notre puissance est faible.....


j'espere que ma présence n'est pas mal vue et je suis ouvert a tout dialogue....


Ace....le premier qui dit Ace délicat ou ventura je le troue....héhéhé connerie
Revenir en haut Aller en bas
ace(DC)

ace(DC)


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:36

Aragorndu67 a écrit:
Lol bien repondu j'étais dans l'alliance des SDr d'es leur creation jusqu'a il y a environ 2 semaine ou le chef nous aquitter et l'alliance a étais disoute mais le même lien nous lié tu peux demander doberman et nath_corleone ils étais aussi SDr, donc je comprend ton attachement pour cette alliance .

(j'ai espioner ace, lol il me fait rire lui et puis c'est trop facile de la casser.)

Message
Ace
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:ha donc tu m'attaques et je dois te rembourser?
c'est de l'humour la?en tout cas tu as eu l'honneur de me faire marrer et je t'en félicite....
et pour la plainte.....t'as vraiment l'honneur d'une balance..
un vrai mafieux qui se respecte ne va jamais voir la police...a bon entendeur....et oublie ton recrutement ca marchera jamais...tu m'entends?jamais

je lui ert repondu : jté juste espioner, et jepenser pas qu'avec ton nombre de pts tu avais les mercos, ( il en avait 2...) puis un mafieux feras tous ce qu'il peux pour foutre dans la merde ces enemies .

voila lol enfin domage qu'il ets que 2 mercos je raid un ou 2 ce soir encore puis j'arrete voila

bon jeu


je repond juste a ce message....


ben meme pour mettre dans le petrin ces ennemis un mafioso ne cotoie pas les flics ou alors il se fait buter comme mouchards...soit j'accepte c'est de bonne guerre....j'espere que tu peux admirer la différence de mon langage en forum et c'est bien la preuve qu'in game je me la joue un peu RP mais bon ca tout le monde ne peut le detecter il est pas spécifié...;-)

pour résumer j'ai pu lire tout les commentaires et bizzarrement ce sont les tiens que je ne digère pas...encore une fois c'est du passé et je répète que je ne suis pas un cancre sans éducation comme certains l'ont cru....

vendetta n'est pas un remake de la petite maison dans la prairie.....

en tout cas un grand respect a no name ..al peco ne s'est pas trompé a ton sujet.....vous etes aussi les bienvenus sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
ace(DC)

ace(DC)


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:44

NoName a écrit:
[DC]Al peco a écrit:

Quand à savoir ce qu'il m'apporte, et bien beaucoups de choses a commencer par des fou-rires sur le forum et c'est déjà énorme car vendetta est un jeu et je le fais avant tout pour m'amuser.

Je comprends Razz

Bon et bien bonne continuation a toi

Je trouve que Ace se la joue un peu et qu'il parle pas très bien.
Un chef parle au nom de son alli, il devrait peser ses mots
Enfin bon bravo a toi et bon jeu Wink
Fait nous signe quand ton alli est mouru Laughing



pas gentil tout ca.....tu as pu me juger que sur 2 messages...si j'avais vraiment été tout ce que tu viens de dire...al peco ne serait pas resté....

comment tu m'as descendu noname tu t es vu quand tu


rassure toi je suis loin de me la peter et je ne pense pas encore une fois que al aurait tissé des liens assez forts avec un clown qui se prend pour dieu....bon c'est vrai je n'e suis pas loin....naaaan je déconne tu sors
Revenir en haut Aller en bas
[DC] msk19

[DC] msk19


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:59

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je viens de lire les messages de ce topic, et je trouve qu'Al Peco a représenter notre alliance mieux que n'importe qui d'entre nous l'aurait. C'est ce qui fait évidemment de lui notre diplomate.

Sachez que pour nous Al Peco sera une grande perte, mais j'espère que cela ne changera pas les relations qu'il a réussi à établir entre nos 2 alliances.

A présent c'est moi qui gère notre forum, donc si vous avez envie de passer, vous êtes les bienvenue.

Sachez néanmoins qu'Al Peco viendra régulièrement sur notre forum et peut-être le votre Wink

Sur ce, bon jeu a vous tous.

msk19, l'Administrateur du Syndicat Du Crime

PS: Pour notre chef, sachez que celui-ci est très réactif, aussi bien du bon que du mauvais côté. On ne peut changer sa propre personnalité. Mais sachez que c'est un homme de coeur et de courage tout comme Al Peco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur la DC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur la DC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Ambassade [semi-privé]-
Sauter vers: