Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque sur la DC

Aller en bas 
+6
°0 Orange_Duck 0°
Aragorndu67
DonVito
Gunther
Gosbowcool
NoName
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al Peco
Invité




Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 7:35

Salut à vous,

Je suis Al Peco, diplomate de l'alliance [DC] Le Syndicat du Crime.
Je viens à vous aujourd'hui non pas pour vous demander un quelconque pacte, mais pour connaître les raisons d'attaques incessante sur les membres de mon alliance.
En effect, certains des membres RDogs ont attaqués à plusieurs reprises des membres [DC] et notament notre chef Ace.

Je voulais ainsi savoir pourquoi une attaque ciblé sur nos membres?
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une guerre car une alliance de votre rang aurait déjà prévenu si c'était le cas mais aussi parce que la différence de niveau entre nos deux alliances et telle que cette guerre serait vraiment sans surprise.

En esperant avoir une réponse, et que les attaques cessent, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.

Respectueusement, Al Peco [DC]
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 8:24

La raison est simple, on s'ennuit
Vous etes attaqué au meme titre que d'autre meme si on satarde sur votre alliance
Javais bien prévenu Slipknot mais il nous a quitté.
Je suis a lorigine de ces attaques et 3membres m'ont rejoinds. Un 4eme vient de sajouter.
On fait ça pour samuser et par la meme ocasion se faire des ressources.
Certains paraissent inactifs, en effet ils ne donnent pas signe de vie.

Si vous souhaitez riposter merci de vous restreindre a ces 5membres
NoName, DonVito, Heavylogistic, Albinos et Gunter

Si dautres membres sont touchés c'est toute l'alli qui sera engagée.

Merci de votre comprehension...

PS: Si vous souhaitez engager une vraie guerre avec lintervention de vos PT contre ces 5membres, merci de le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 8:37

Tout d'abord merci de me répondre.

Ensuite, je trouve, même si je comprend parfaitement que vous souhaitiez vous amuser (après tout vendetta est un jeu), vos cibles ne sont pas à la hauteur de votre rang.
Ainsi, une riposte est très difficile a accomplir, d'autant plus si vous attaquez souvent.
Cependant, je vous promet que si une riposte est faite, avec les moyens dont nous disposons, elle ne sera effectuée que sur les 5 membres que vous venez de citer.

Amicalement, Al Peco
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 8:49

Concernant les attaques répétées je suis pas daccord
Les attaques visent dans un 1er temps a espionner, dans un 2eme a detruire les unités, ceci a répéter juska les avoir, ensuite dans un dernier temps ramasser les ressources
Les attaques répétés non ici pas dinteret car nous ne sommes pas vraiment en guerre

Ensuite a propos de cette inégalité, pour linstant 3joueurs ont fait de la casse, la somme des points de ces 3joueurs ne depasse pas les points de votre alliance avant les hostilités
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 8:54

Très bien, donc maintenant ce qu'il nous reste à faire et d'essayer de resister du mieux que nous pourrons.
Si des membres ayant un PT avec nous entre dans ce conflit, je vous enverrais un MP ig pour vous en informer ainsi qu'aux 4 autres membres de votre alliance concerné.

Il me reste a vous souhaiter un bon jeu et bonne chance dans votre quête.

Amicalement, Al Peco
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 9:05

ou laisser passer l'orage....
Le départ de slipknot va nous faire réfléchir sur l'implication entière ou non de votre alliance
Tu peux nous faire parvenir tes msg ici si tu le souhaite, ça tevitera des manip
Merci pour ton fair play et bonne chance a vous

Belliqueusement, NoName
Revenir en haut Aller en bas
Gosbowcool
Kroutchev été 2006
Kroutchev été 2006



Nombre de messages : 1327
Localisation : Cergy Pontoise
Date d'inscription : 17/02/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 9:07

Sache Al Peco que ton attitude est très digne !
Dans quelques temps je pense que ces joueurs attaqueront une autre alliance.

Cordialement.
Gobsowcool
Revenir en haut Aller en bas
Gunther




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 9:18

Moi c'est juste parce que je suis frustré par le temps et mon boulot d'été... et aussi pour me battre un peu !

Cela dit je félicite Al Peco pour son fair play et le fait qu'il demande plus des explications que des pleurs ! Rien ne m'énerve plus qu'un truand qui pleure ! Continues de nous tenir au courant de vos relations diplomatiques qu'on organise aussi de ce coté là !
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 9:21

Je te remercie, cela me touche énormément venant d'un joueur de ton rang.

Dernière petite précision, je n'aime pas les joueurs non Fair-Play, donc si un DC venait a insulter un de vos membres, je vous demande de me le faire savoir (avec le post incriminant) pour le sanctionner.

Je prefere ca plutot qu'un conflit plus ample et plus destructeur pour les miens.

Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont montré que l'on ne se faisait pas attaquer par des joueurs plus puissants que nous et en mal de reconnaissance mais par des guerriers honorable et fair-play.

Amicalement, Al Peco
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 11:11

Moi personellement, il ne me reste plus qu'un membre de ton alli à claquer, donc vu ta démarche et ton fair play, je m'engage à ne plus attaquer d'autres membres après ma derniere victime Very Happy .
Je te trouve courageux et plein de bon sens, alors je vais faire l'impasse sur les autres membres de ton alliance Wink .
Bonne continuation à toi. Very Happy pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 11:26

on en reste a ceux qu'on avait prévu
Encore bravo pour ton fair play, il doit pas en rester enormement
fait nous signe si tu souhaites engager un plus gros conflit mais je pense que nous nous allons en rester la

Tu aurais pas une tite alli qui te veux du mal par hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 11:30

Dis oui dis oui bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyMer 2 Aoû - 11:54

Je ne pense pas qu'il serait judicieux d'engager un plus gros conflit pour mon ally, du moin pour l'instant.
Quand nous serons plus à la hauteur pourquoi pas Wink

Sinon j'ai pas vraiment d'alliance dans le viseur mais plutot des comptes à rendre à un certain Toutouyoutou.
Mais je désire me le faire moi même au moin une fois...
Libre à vous de lui dire bonjour Very Happy

Encore merci pour votre fair-play à tous et peut etre à bientot sur les champs de batailles, qui sait.

Amicalement, Al Peco
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptySam 5 Aoû - 1:42

Desoler de devoir re ouvrir le sujet Al peco cependant ce matin en me conectant j'ai ressu ceci

Message
Ace
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:qu'est ce que tu viens me saouler avc tes propos de m...
allé je ne te lis meme pas tu n'en vaut pas la peine...au fait on m'a déja passé dessus dommage pr toi mendiant

hors de question de laisser passer sa alors que je lui avais demander poliment de ne pas attaquer mon proteger.

ton chef etand chef IL devrais un peux ce controller car il a gagner la destruction de ton top 5, et oui je vais m'occuper des 5 1er joueur de ton alliance, puisque comme ton chef la si bien dit on lui a "deja passer dessus"
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptySam 5 Aoû - 2:15

hehe
ben epargne alpeco pour sa courtoisie sil te plait
sinn ben ecoute, que dire, fait toi plaisir et on est la en cas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptySam 5 Aoû - 18:52

Bon pour répondre à Aragorn.
Certes, tu as été poli et courtois dans ta demande de ne pas attaquer ton proteger mais :

1. Tu n'as pas précisé qui de notre alliance l'attaquait donc impossible pour nous de faire quelque chose, on va pas non plus demander des comptes à tout les membres pour savoir qui ils attaquent...

2. Tu t'es montré très arrogant et pour le prouvé, je notifie TON message à Ace...

Citation :
Aragorndu67
repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:SAlut je vien m'adresser a toi car _m_k_ un vieul ami a moi va ce faire attaquer par votre alliance dans pas lgtps je vien te prevenir que si lui ou un membre de son alliance devais subir une attaque de votre part ou d'una llier a vous je viendrais te passe le salut et je me ferais unplaisir de venir voir tout le reste de ta famille.

je voudrais encore souligner un etit detail je vais entrer chez les AF's...

amicalement aragorndu67


Dire que tu vas rentrer prochainement chez les AF est un manque de respect envers nous. C'est une sorte de sous-entendus du stile "Faite attention je suis fort et dans une alliance puissante et vous êtes faible alors ne me saoulez pas..."

Je comprend tout à fait la réaction de Ace qui s'est déjà énormément fais raider donc ce genre de menace ne sont pas très constructives....

Après il est clair qu'il aurait du faire preuve de plus de fair play mais bon, personne n'est parfait, nous avons tous nos faiblesse et la sienne est peut-être de voir son alliance couler de plus en plus.

Je vais faire le nécessaire pour clarifier ce petit écart de conduite mais tu pourrais également faire un geste.

J'espere que cet incident ne viendra pas envenimer la "relation" qu'il existe entre nos alliances respective.

Amicalement, Al Peco
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyDim 6 Aoû - 2:02

T'es vrament doué comme diplomate, franchement respect Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyDim 6 Aoû - 3:11

ouaip mais c'est qui la pleureuse qui va voir les bspp Rolling Eyes
Alors on veut payer Bao, laissez moi rire Very Happy
Bao on te passe le bonjour au passage ainsi qu'a sausee et tous les CPV

Bon alors je vais essayer de régler ça en mettant mon nez dans tous les fronts puisk il y a des echos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyDim 6 Aoû - 3:28

Lol je suis d'acord un sacrer diplomate même moi suis pas meiux.

Il est vrai que j'ai fait jouer mes points dans le message que j'ai dit que j'aller entre AF c'étais effectivement pour lui faire peur a ton chef .

Pour ce qui et de la personne toute l'aliance étais viser car mon proteger _M_K_ m'avais dit que vous vous reunissier pour vous mettre d'acord ou pas sur le fait de raider son alliance donc a mes yeux toute ta famille étais responsable, ensuite je veux bien admetre que j'ai étais un peux ventard mais la personne que vous vouliez raider étais un ancien membre de mon alliance qui a couler il y a mainteant 1 semaine et avec qui j'a nouer de trés grand lien et comme avec plusieur autre d'ailleur ce qui fait que je serais toujours la pour eu, et vouloir les attaquer a 40 contre 15 (et quand je dit 15 je vois bien que seulement une petit poigner peut riposter) je trouve sa pas corecte non plus.

Moi je ne fait pas de crasse t'en qu'on ne m'en fait pas, a partir du moment ou j'estime qu'on me prend pour un con je riposte du mieux que je peux qu'il est 1 million ou 100k pts .

il me reste 4 membre de ton alliance à raider ce que je ferais en t'en voulu , a moi que tu veux parlemente et m'offrir une rançon pour leur survie. (c'est le jeu lol j'ai le droit de depouiller des plus faible que moi)

amicalement (est juste pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyDim 6 Aoû - 5:36

J'ai pas eu echo d'un mercenariat avec l'aide de Bao donc je ne peux pas en parler Razz je vais voir de ce coté.

Je ne sais pas non plus d'ou ton ami tire son info sur une réunion pour attaquer son alliance non plus. Je suis un conseiller chez DC et si il y avait eu une réunification, crois moi, j'en aurais été donc la Shocked , il a du se planter ton ami.

De plus nous ne sommes plus vraiment 40 car beaucoup ne semblent plus donner d'importance à ce jeu et ne viennent que quelques fois voir leurs comptes sans compter les MV...mais bon soit, je te comprend.

Ce qui est clair pour moi, c'est qu'il ne te sera jamais remis de rançon pour la survie des notres car nous savons qu'ils pourront esquiver tes attaques, nous avons confiance en eux.
Après mon chef pourra en décider autrement mais bon je ne pense pas....
(Je suis comme les U.S je ne traite pas avec les "terroristes" lol! )

Donc voila je pense que tout à été dit, je vous fais confiance à tous pour que seul Aragorn nous "tyrannise" dans ce conflit Rolling Eyes .
C'est une histoire entre lui et les 4 de l'alliance qu'il veut ce faire, par contre tu penses bien qu'on passera également te voir même si cela s'avere infructueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyDim 6 Aoû - 6:03

C'est honnête geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyDim 6 Aoû - 6:08

Alors ecoute
hier Rob carnage ma parlé de rançon sapprochant des 2M-3M de $ pour un PNA officieux sans quoi vous engageriez un mercenaire...
C'est ça qui nous enerve. Qu'est ce qu'il vient foutre la dedans, vous savez pas parler.
Si vous connaissez rob, vous avez qu'a lui demander de faire le travail lui meme.
après c'est l'histoire de Aragorn, a lui de gérer, il veut taper il tape...

vous avez pas un forum ou vous vous rejoignez pour parler tous ensemble???
je sais pas qui a contacté rob mais je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans...

Alpeco faut faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
[DC]Al p
Invité




Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyDim 6 Aoû - 6:57

Si nous avons un forum mais ce que je veux dire, c'est que nous ne nous sommes pas rassembler pour parler d'une attaque sur l'alliance de l'ami de Aragorn.
D'ailleurs si vous voulez faire un tour sur notre fofo vous êtes les bienvenus c'est moi l'admin jocolor

Par contre d'après ce que j'ai compris Rob est un ami de leroi, l'un des hommes fort de notre ally donc je pense que c'est par lui que Rob est arrivé dans l'histoire.
Je vous confirme en tout cas que je ne savais pas qu'il y avait eu une demande de mercenariat avant que vous m'en parliez.

Après je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant car je n'en sais pas plus...

Je vais voir ce qu'il se passe en interne et je vous dis ca...

Mais il est sur que les attaques d'Aragorn ne seront pas sans réaction car il a juré de détruire 5 de nos membres.

Amicalement, Al Peco
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyDim 6 Aoû - 7:05

maintenant, seul aragorn est impliqué
si il souhaite de l'aide je le soutiendrais mais je pense qu'il la solicite

essayez de régler ça avec aragorn, si il veut une certaine somme, se plier ou subir.....
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC EmptyDim 6 Aoû - 7:47

Et on veut la vérité tout de suite, parceque si on l'apprend dans un mois, Aragorn ne sera plus seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Attaque sur la DC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur la DC   Attaque sur la DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur la DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Ambassade [semi-privé]-
Sauter vers: