Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voila g un soucis ac un très fort

Aller en bas 
+12
jamipapy
Bao
The_Dean
TachZo
Belgarath
Metal_Mulisha
morrox
Aragorndu67
archeon
Mr.Blonde
DonVito
°0 Orange_Duck 0°
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 4:36

il est ou le bouton éditer ?

BaByLon_DesTrOy VS Lararine
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:32

swanny l a écrit:
G ne comprends pas vraiment ce que tu reproche a mes messages (ca dois l habitude).pour le cafe pas de soucis et pour revenir a mes attaques elles etes lanceesavant que tu m espionne et que g nais pas rattaque depuis .Maintenant concernant le remboursement de vos frais stopper toute attaques et donne moi un plan de paiement .Par contre g ne rembouserai pas Dym car ses propos envers moi et ma team ne sont acceptable et comme g dis avant il n as pas du dire tout ce qui c est passe ou pas dans l ordre .Merci de me donner une chance de m expliquer .Sinon dis moi vers quelle heure que tu veus qu on communique

Bon alors deja si Dym t'a envoyé des messages d'insultes poste les ici, je t'en donne la permission, car sinan je ne pourrai pas te croire ... Wink

Ensuite il faudra que Dym vienne s'expliquer, s'il t'a vraiment envoyé des messages insultants ...

Et les messages insultants, pourquoi te les a-t'il envoyé ? Tu l'avais probablement raidé avant ... Alor ça reviens au meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:32

P'tin !

Y a pas de bouton "Editer" !!!

Il a disparu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
morrox




Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:35

Mr.Blonde a écrit:
P'tin !

Y a pas de bouton "Editer" !!!

Il a disparu Shocked


c'est vrai plus de bouton éditt!!! Shocked

on va flooder encore plus maintenant. Very Very happyy

swanny l raconte nous toutes l'histoire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
reponse
Invité




Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:58

Salut pour commencé ;j avoues d avoir voulus faire du racket pour ne pas detruire leur troupes.Un de leurs membres (le plus fort Aldino)été d accord et cela ce passer sans histoires et avions meme proposé de faire un pacte avec eux de protection gratuit apres cette affaires ( en rackette j ais demandé la somme de 10 mercos )qui me semble pas execif(pour toute ma team).Mais un membres Dym a commencé a s enervé menaçant mes membres et impolit(pas des insultes mais par la façon d ecrire ).Vous avez du constatés (par son message que c est pire que moi )par son message posté hiere.J ai lance en tout 7 attaques le vendredi soire (peu avant qu un de vos membres m espionne)et rien apres de ma part .Dym a remis une couche par message pour nous foutres les nerfs et apres il vous ecrits alors qu il c est fait attaqué dans la nuit du vendredi au samedi.Je mapercois apres qu il vous dis que nous n arretons pas alors que c est faut .Merci de mavoir laisser expose les faits et en attendant une reponse de votre part je vous souhaite une bonne journée a vous .(excusez moi pour les fautes j ai fais de mon mieux )
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 6:04

Ce que je retiens c'est que tu as fait du raquette à des joueurs beaucoup plus faibles, et que ceux ci se sont énervés.
Moi je dis sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
swanny l
Invité




Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 6:45

Oui et non g voulais que les plus faible de ma team fasse des combats et c été pas un vrai racket 10 mercenaires ca coute plus cher que de faire la guerre .Et non j ais pas manqué de respect mais si tu veus attaque attaqu moi puisque c est moi le respossable mes gars y sont pour rien merci de votre comprhention aplus
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 7:11

Tu est le representant de ton alliance je crois non ?
Donc quand tu agis ton alliance en paye aussi les pots casser !!
Et puis quand on fait partie d'une alliance, on est tous loger a la même enseigne, donc betise tu fait tout le monde paye !

P.S : c'est moi ou personne arrive a relire ce qu'il ecrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 7:31

Tu te fout de ma gueule ?

10 merco pour des mecs de 5k points totaux ... Soit 800k d'armes/ 1.200k de munitions/ 500k de $$ ...

C'est carrement enorme !

Bon bref, tu a fait du racket, apres tu t'etonne qu'ils en ont marre ? Nan, j'suis desolé, c'est pas serieu s'que tu nous degotte comme conneries !

@Ara: Ouais j'avoue c'est chaud ... :/
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 7:32

C'est pas toi, lol

Bon j'ai commencé à distribuer les supos:


457 snack [RcW] 15.797 79.535 107.196 202.528 45
566 snack [RcW] 15.797 79.535 12.644 107.976 45

D'ici pas longtemps ça sera 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
The_Dean

The_Dean


Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Meilleur endroi pour attaqué si je te di tu me croira pas
Date d'inscription : 30/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:04

de quel droit tu te permet de leur demandé le prix de 10 mercos? et si moi je sortais de nul part et je te demandais le prix de 100 mercos? tu aurais réagie pareil alors arette un peu
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 8:51

comme te l'a dit DonVito, pour qu'on arette nos raids c'est 15millions de $$ a chaque membres des Rdogs & Rdogs Wings ...

on te laisse le temps de réunir la somme ...
Revenir en haut Aller en bas
swanny l
Invité




Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:34

Il me semble que ça c est du raquette et ben VENEZ les prendres mes troupes cela couteras moins cher Aurevoire atous
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:37

c'est pas du racket, c'est un tribut de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Bao

Bao


Nombre de messages : 417
Age : 58
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 13/03/2007

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:50

reponse a écrit:
Salut pour commencé ;j avoues d avoir voulus faire du racket pour ne pas detruire leur troupes.Un de leurs membres (le plus fort Aldino)été d accord et cela ce passer sans histoires et avions meme proposé de faire un pacte avec eux de protection gratuit apres cette affaires ( en rackette j ais demandé la somme de 10 mercos )qui me semble pas execif(pour toute ma team).Mais un membres Dym a commencé a s enervé menaçant mes membres et impolit(pas des insultes mais par la façon d ecrire ).Vous avez du constatés (par son message que c est pire que moi )par son message posté hiere.J ai lance en tout 7 attaques le vendredi soire (peu avant qu un de vos membres m espionne)et rien apres de ma part .Dym a remis une couche par message pour nous foutres les nerfs et apres il vous ecrits alors qu il c est fait attaqué dans la nuit du vendredi au samedi.Je mapercois apres qu il vous dis que nous n arretons pas alors que c est faut .Merci de mavoir laisser expose les faits et en attendant une reponse de votre part je vous souhaite une bonne journée a vous .(excusez moi pour les fautes j ai fais de mon mieux )

J'ai réussi avec un décodeur, a comprendre le 1/3 de ce message, exigé une somme en retour de protection, déja que c'est interdit dans les reglements, vouloir obtenir un pacte de cette maniere est dégradant surtout si tu es plus fort, donc ce pacte n'as que pour but de raflé de l'argent a plus petit que soi, car ce pacte te serait inutile.

J'en conclus donc, que je vais faire comme le reste de la meute et allez grugé quelques os, dans le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
jamipapy
Cupidon
jamipapy


Nombre de messages : 1763
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/04/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:56

Je dirais que la sanction est méritée.
Allez mes petits Rdogs, on TAPE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp




Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:00

pas trop loin de chez moi ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
swanny l
Invité




Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: je tire ma reverance   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:12

comme jais signalé avant venez deffoncés mes troupes mais je ne payerai pas cette somme a chacun cela est impossible .Arrete de me faire la moral sur ce qui c est passé car cela fut une erreur de ma part; et vus a la candance que ca va vous vous trouveraient comme moi coupable de raquette .Sauf que pour le momment et pour un long momment personne ne peus vous touches (c est comme une menace permanante sur le jeu et vous vous prenez un peu pour les maitres du jeu )Ce que je viens d ecrire n est pas une manque de respect ni une provoquation mais une constatation sur ceux je vous laisse sans remort juste decus .bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:14

J'ai suposité ma cible en moins de 8h espionnage et pillage compris! Very Happy


457 snack [RcW] 15.797 79.535 107.196 202.528 45
585 snack [RcW] 15.797 79.535 0 95.332 45

Je retourne me préparer pour mon match de foot de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:17

swanny l a écrit:
comme jais signalé avant venez deffoncés mes troupes mais je ne payerai pas cette somme a chacun cela est impossible .Arrete de me faire la moral sur ce qui c est passé car cela fut une erreur de ma part; et vus a la candance que ca va vous vous trouveraient comme moi coupable de raquette .Sauf que pour le momment et pour un long momment personne ne peus vous touches (c est comme une menace permanante sur le jeu et vous vous prenez un peu pour les maitres du jeu )Ce que je viens d ecrire n est pas une manque de respect ni une provoquation mais une constatation sur ceux je vous laisse sans remort juste decus .bye a tous


Je profite de ce double post pour dire bye à toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:20

Ben si tout le monde tape, je vais taper aussi ! pas de raison ! Very Very happyy

PS : j'ai pas compris un seul message de swany... juste que en gros c'est un mec qui demande l'équivalent de 6 mois de prod a des mec ultra faible c'est bien ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:55

Bon je crois qu'on est tous d'accords alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:24

Un peu que on d'accord ! ^^ alor voila les 1er merco parte ce soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:12

Belgarath sa va tu t'amuse avec mon compte ?? ...
Si seulement arsenal me l'aver rendu pfffffff.

Voila j'ai le bluzz de mon compte a moi perso que j'avais t'en trimer pour monter sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:25

Ouai, il avait de bonne base... il est bien cool, je l'ai surtout monter en muni et en armes depuis que je l'ai...

scratch mais tu as quoi comme compte toi la en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila g un soucis ac un très fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop FORT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Mercenariat [Public]-
Sauter vers: