Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voila g un soucis ac un très fort

Aller en bas 
+12
jamipapy
Bao
The_Dean
TachZo
Belgarath
Metal_Mulisha
morrox
Aragorndu67
archeon
Mr.Blonde
DonVito
°0 Orange_Duck 0°
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dym78
Invité




Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyVen 30 Mar - 10:40

voila c un gars qui s'appelle
swany-lyon

il a environ 800000 points et menace mon alli qui a nous tous réuni ne feson que le quart de ses points je ne sais pas si il va nous attaker mais j'espere pas si il nous attak j'aimerai avoir des renseignemments sur le prix que sa va couter meme si je suis très peu riche d'ailleurs plutot povre
il nous fait du chantage et g'aime pas ses façon il veut de l'argent de notre part et je préfere donner de l'argent pour le voir courir a sa pertes que pour lui donner et qu'il s'enrichisse svp aider moi merki
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyVen 30 Mar - 10:59

swany lyon

c'est celui qui a des batiments anti-stéphanois, anti-marseillais et j'en passe Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyVen 30 Mar - 11:00

Moi je suis assez loin mais c'est possible qu'autre dog soit plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyVen 30 Mar - 11:19

248 swany-lyon [RcW] 24.932 105.773 730.800 861.505 25

Il est en 12/21 ... Wink

Il me coute 4k par merco, ça va vous revenir cher ... silent

Attends une autre proposition ...

Je le spy deja, pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyVen 30 Mar - 13:48

Une vieille connaissance celui là Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyVen 30 Mar - 14:50

swany-lyon
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Salut g me present g suis admin des R_C_W g pense que tu sais ce qui ce passe pour que tu m espionne ;g te demanderais juste de presente aplus et bon jeu

Je comprends rien a son message alors je lui dis de reformuler ...

swany-lyon
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:DSL g tais pris pour une personne c tout .Bon jeu a plus

Je lui dis que ça va pas se terminer ainsi car il a un spy qui est en ma direction ...

swany-lyon
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Excuse au depart c ete pour savoir qui tu ete pas besoin d etre grossiers bonne soiree et bo jeu amicalement

Je conclu qu'il est facilement impressionable
Cool


P.S: mes spy sont toujours en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyVen 30 Mar - 15:18

ca doit lui rapeller des souvenirs avec tous les dogs ur le dos non ? Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyVen 30 Mar - 16:51

Desolé peux rien faire en ce qui me concerne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptySam 31 Mar - 3:15

Bon comme je l'avais spy hier soir j'en ai profité pour le raider ...

Je lui ai choppé que 10 mercos + des useless ... Smile

Ses mercos ont pas plus de 13k de defense ... Wink

Que quelqu'un le finisse ...
Revenir en haut Aller en bas
morrox




Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptySam 31 Mar - 5:24

Dym78 tu es qui dans le jeu quel est ton alliance et tu as combien de point?
je viens de regarder pour l'attaqué,le coup s'élêve à 4M800 pour moi.(sa fait bcp).il faudrait t'adressé surment à quellqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptySam 31 Mar - 7:27

Snif c'est beaucoup trop chère pour moi Sad
Je vais voir si je n'est pas une troupe d'occupation en rab juste pour le faire flipper Very Happy
Il y en a marre des anti stéphanois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dym78
Invité




Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptySam 31 Mar - 9:29

mdr merci pour votre aide il m'a reder hier il m'a tt bousiller bon maintenant je metterai le temps qu'il faudra pour payer mais je le veut mort en entier ac les siens de son alli ils s'attak a mon fondateur et s'amuse a nous narguer ac sa petite flotte j'espere que il va souffrir mdr Dym78=Dym
je suis membre de l'alli tunisia et on est mal partit pour gagner une guerre si il la veut lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/01/2007

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptySam 31 Mar - 14:55

j'aime bien cette mentalité la moi.... et le faire souffrir ca devrait etre dans mes cordes.... ^^

3300 par merco c'est un peu cher, mais bon si personne est plus pret, et que tu veux vraiment ca mort, je te ferais un prix, ou alor on trouveras un arrangement.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
morrox




Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptySam 31 Mar - 14:58

Belgarath,Dym78 ne pourra pas te payer il n'a que 5k point.

on peut fermer ce sujet je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptySam 31 Mar - 15:44

je vais raidé deux gars de son ally, c'est n cadeau de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
morrox




Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptySam 31 Mar - 15:53

ne dit pas tous!!!!gardons la surprise. Cool

je prépare les suppos xxl Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptySam 31 Mar - 17:17

Moi aussi je suis gratis, mais pas pour ceux qui subissent Mad
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyDim 1 Avr - 1:59

Je vais faire mumuse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
swanny l
Invité




Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: excuse   Voila g un soucis ac un très fort EmptyDim 1 Avr - 2:49

Salut atous :ce message a pour but de trouve une solution avec vous concernant vos raids sur moi et les miens .La majorite des membres de ma team ne sont pas mele au different qui m oppose a Dynm.De plus g ne pense pas que ce joueurs est tout expliquer car notre but ete de faire au bebut est apres leurs menace et vocabulaire ete trop incorrect .Dsl si vous trouve que s attaquer a plus faible est mal mais c est exactement ce que vous faites et meem avant cette histoire .Vous etes deja passer sans raisons .tout ca pour dire qu on peus trouve une solution qui convienne a tous g vous remercis de repondres et bonne journee a tous amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TachZo

TachZo


Nombre de messages : 1695
Age : 104
Date d'inscription : 30/05/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyDim 1 Avr - 2:53

clown Jm'en prends un. Gosbow4ever je te contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyDim 1 Avr - 3:09

Deja ecrit corectement sur notre forum ou n'y reviens plus.
Sinon jte passe sur la guele aussi, quoi qu'il m'en couteras !

Amicalement Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
swanny l
Invité




Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: dsl   Voila g un soucis ac un très fort EmptyDim 1 Avr - 3:15

G venais juste de me leve et voire les degats de la nuit.Mon but est de trouve une solution et non de daire plus degats .Deplus g suis seul fautif cest pourquoi g vous prierez de laissez mes membres qui on rien avoir dans mon histoire.g suis pret a m excuse aupres des concernes cepedant g aimerai qu on me dise comment sortir de ce petrain.Merci a vous de repondre et bon jeu avous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyDim 1 Avr - 4:00

swanny l a écrit:
Salut atous :ce message a pour but de trouve une solution avec vous concernant vos raids sur moi et les miens .La majorite des membres de ma team ne sont pas mele au different qui m oppose a Dynm.De plus g ne pense pas que ce joueurs est tout expliquer car notre but ete de faire au bebut est apres leurs menace et vocabulaire ete trop incorrect .Dsl si vous trouve que s attaquer a plus faible est mal mais c est exactement ce que vous faites et meem avant cette histoire .Vous etes deja passer sans raisons .tout ca pour dire qu on peus trouve une solution qui convienne a tous g vous remercis de repondres et bonne journee a tous amicalement

Mouais ...

Je t'ai envoyé des espions avant-hier et des mercenaires on suivis en tant qu'avertissements, et tu a continué tes raids ... Et alors lorsque nous avons eu vent de ces agissements, ja' idecidé de m'en prendre a l'alliance entiere Wink

Nous n'avons pas du tout la meme attitude que toi lorsque tu parle de raider des plus petits joueurs, j'aimerai vraiment que tu cesse de l'avancer comme argument Wink

Voila maintenant j'aimerai que si tu reviens sur ce forum, tu t'exprimes dans un language comprehensible

P.S: Comme solution enviseagable je verrai un remboursement integral des ressources prises + le cout des unités detruites, et un petit dedomagement serai tres bien vu aussi, et si tu me payes un café pour finir ça serait cool aussi ... Mais seulement apres mon jogging, pasque j'suis pas encore partit ... Alors je pars maintenant .... Si ! Je vais y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
swanny l
Invité




Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyDim 1 Avr - 4:20

G ne comprends pas vraiment ce que tu reproche a mes messages (ca dois l habitude).pour le cafe pas de soucis et pour revenir a mes attaques elles etes lanceesavant que tu m espionne et que g nais pas rattaque depuis .Maintenant concernant le remboursement de vos frais stopper toute attaques et donne moi un plan de paiement .Par contre g ne rembouserai pas Dym car ses propos envers moi et ma team ne sont acceptable et comme g dis avant il n as pas du dire tout ce qui c est passe ou pas dans l ordre .Merci de me donner une chance de m expliquer .Sinon dis moi vers quelle heure que tu veus qu on communique
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort EmptyDim 1 Avr - 4:35

Voila g un soucis ac un très fort 75275


sur lazarine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila g un soucis ac un très fort Empty
MessageSujet: Re: Voila g un soucis ac un très fort   Voila g un soucis ac un très fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila g un soucis ac un très fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop FORT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Mercenariat [Public]-
Sauter vers: