Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait d'autre chose

Aller en bas 
AuteurMessage
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Et si on parlait d'autre chose Empty
MessageSujet: Et si on parlait d'autre chose   Et si on parlait d'autre chose EmptyDim 3 Sep - 14:49

Bon cela n'a rien à voir avec les différents sujets qui nous préoccupent en ce moment mais bon il faut que je le fasse ...

PARCE QUE TOULON .. ROUGE .. PARCE QUE TOULON .. NOIR .. PARCE QUE TOULON .. ROUGE ET NOIR

Et un petit 49 à 12 à la maison ça fait plaisir et en plus de belles actions même si dans certains secteur il y a des choses à améliorer.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Et si on parlait d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose   Et si on parlait d'autre chose EmptyDim 3 Sep - 15:50

archeon a écrit:
Bon cela n'a rien à voir avec les différents sujets qui nous préoccupent en ce moment mais bon il faut que je le fasse ...

PARCE QUE TOULON .. ROUGE .. PARCE QUE TOULON .. NOIR .. PARCE QUE TOULON .. ROUGE ET NOIR

Et en petit 49 à 12 à la maison ça fait plaisir et en plus de belles actions même si dans certains secteur il y a des choses à améliorer.

J y etais afro
Revenir en haut Aller en bas
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Et si on parlait d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose   Et si on parlait d'autre chose EmptyDim 3 Sep - 16:17

Moi aussi j'étais dans la tribune d'en face ..
Et tu en as pensé quoi de ce premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Et si on parlait d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose   Et si on parlait d'autre chose EmptyDim 3 Sep - 17:03

archeon a écrit:
Moi aussi j'étais dans la tribune d'en face ..
Et tu en as pensé quoi de ce premier match ?

brouillon, beaucoup trop brouillon mais pas mal pour un premier match ...

Y avait un monde d ecart physiquement et techniquement alors le resultats est logique ...

je revois encore la percée de tukino avec 3 mecs accroché a ses jambes et qui tentent desesperement de le faire tombé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait d'autre chose Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose   Et si on parlait d'autre chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait d'autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public]-
Sauter vers: