Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]

Aller en bas 
+7
ALad1
quanabeach
Aragorndu67
Mr.Blonde
NoName
archeon
ezekiel
11 participants
AuteurMessage
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyJeu 24 Aoû - 18:00

La guerre faisait rage depuis longtemps déjà. La BSPP commençait à être lourdement affaiblie. Son plus grand fervent Baltimor était désormais plus mor que Balti. Mais ce n'était pas fini. Le combat n'aurait aucun sens si il se limitait à la destruction d'un ennemi ancestral. C'est pourquoi Robcarnage était tombé, et c'est pourquoi Furious devait tomber lui aussi.
Harcelé de toute part depuis plusieurs jours par Archeon et Jamy, Furious se sentait tiraillé de toute part, comme un éléphant pris au piège contre une paroi. Il était temps de lui porter un coup douloureux, afin de l'affaiblir, et de le mettre à genou, juste le temps de lui porter le coup de grâce.....



Bureau Principal du chef, 11 10 69, jeudi 24aout, 8h30. L'état major m'apporte les nouvelles de la guerre.


"Archeon nous informe qu'il va s'occuper de la poche de résistance en
7 7 2 chef. Balti va retourner dans son puit. Il ne nous reste plus à proximité que Robcarnage et ses restes, mais il a établi un périmètre de sécurité infranchissable. D'après nos espions, il s'agirait d'un bug de la matrice. ( Wink ) Il en est de même pour votre ennemi d'antan résuscité de ses cendres, j'ai nommé Einstein.
Les derniers espionnages effectués par nos alliés sur Furious montrent l'activité de 648 mercos sur son batiment en 6 9 236. Ce ne sont pas toutes ses troupes chef. Il faut s'attendre au moins au double."

Eze:"Sans blague? Il a beau se faire harceler, ça ne l'empeche pas réagir. Ses mercos doivent être partis éventrés un pauvre top 500 à tous les coups. C'est un BSPP tout de même, faut pas s'attendre à une preuve de bravoure de sa part...Mais je m'écarte du sujet et je généralise alors que certains méritent le respect.
Bref. Rien à branler qu'il ait le double de mercos en réserve. Nous allons attaquer son fief. Avec nos meilleures troupes. Celles que je paye des millions pour aller jusque là-bas. Et je viendrai ,en personne. Car nous allons nous battre jusqu'à la mort. L'objectif n'est pas de le détruire, car ça nous sera impossible. Notre mission sera de l'affaiblir pour en faire une cible abordable pour les autres!!!"

Je sortis du PC. Les troupes étaient rangés en ordre, prêtes à recevoir leurs ordres.


" Mercenaires déchus!!! Il est temps de montrer aujourd'hui pourquoi je vous paye si cher!!! Notre ennemi est plus fort en nombre et en qualité!!! Il est évident que nous courrons à notre perte dans ce combat. Mais un autre chose est évidente soldats!!!! Nous ne nous battrons pas pour des points!!! Nous ne nous battrons pas pour protéger nos arrières!!! Nous ne nous battrons pas pour survivre!!!NOUS NOUS BATTRONS POUR TUER!!!! NOUS NOUS BATTRONS AVEC POUR SEULE PENSEE CELLE DE FAIRE FEU, ET DE BLESSER, ET DE TUER L'ENNEMI!!! IL EST TEMPS DE MONTRER AUJOURD'HUI ET UNE FOIS ENCORE QUE LA RDOGS NE CRAINT PAS LA MORT, ET QUELLE DOIT ÊTRE CRAINTE, CAR ELLE EST LA PEUR REINCARNEE!!!!"

Ainsi arrangués, les mercenaires prirent leur dernière paye, et partirent se faire tuer dans un des plus beaux massacres de ce serveur. Paix à leurs âmes, car ils se sont bien battus.

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] 19984
Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] 19984_1

Avant
Eze 35ième
Furious 25ième

Après
Eze 348ime
Furious 60ième
Revenir en haut Aller en bas
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyJeu 24 Aoû - 22:54

RESPECT

Même si l'issue du combat ne devait pas être aussi fatale.
En tout cas ça fera taire les mauvaises langue qui disent que l'on ne ramasse que les miettes.

Bonne reconstruction aux deux parties.
Et si tu as besoin tu sais que les Dogs sont là.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 0:59

archeon a écrit:

Et si tu as besoin tu sais que les Dogs sont là.


Beeeen, puisque tu en parles, je serai pas trop contre un bon frigo pas trop loin de chez moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 1:09

ezekiel a écrit:
archeon a écrit:

Et si tu as besoin tu sais que les Dogs sont là.


Beeeen, puisque tu en parles, je serai pas trop contre un bon frigo pas trop loin de chez moi! lol!

A vot' service mdame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 1:25

scratch pfiou pas mal le RC scratch

tu merite dele mettre sur le fofo officiel je pense Smile

il est tres bine aussi le RP
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 1:26

t'inquiète, c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 2:02

C est beau tout ca, dommage que tu sois tombé


j ai cru que c etait lui qui t avais eu au debut en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 2:17

ezekiel a écrit:
archeon a écrit:

Et si tu as besoin tu sais que les Dogs sont là.


Beeeen, puisque tu en parles, je serai pas trop contre un bon frigo pas trop loin de chez moi! lol!

On va te trouver ça.
Avec ce que jami m'a filer je devrait en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 2:47

Felicitation bien jouer a toi trés honorable bonne reconstruction chef
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel


Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : cergy, entre autres
Date d'inscription : 17/02/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 2:48

Merci à tous pour le soutien!!! Ca fait rudement plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quanabeach




Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : si on te demande tu dis que tu sait pas.
Date d'inscription : 04/08/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 4:59

ta perdu beaucou de place quoi ! mais bon bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
ALad1

ALad1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 5:32

Vraiment Bravo à toi,j'espère que quelqu'un prendra le relai pour l'achever !Tes efforts ne sont pas vains!
Encore Bravo pour le rp et le rc et bonne reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
jamipapy
Cupidon
jamipapy


Nombre de messages : 1763
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/04/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 5:39

IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT PHENOMENAAALLL
LALALALALALALA LALALALALALA

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

OLA

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

OLA
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 5:50

super eze franchement tu as eu du courage et tu merite les honneurs... meme si je pensé que furious aurait enlever ses troupes !
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 6:47

Enorme rien a ajouté si ce n'est bonne reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion
Vulcain
Pygmalion


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pres de sa statue, vers Paris...
Date d'inscription : 15/04/2006

Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] EmptyVen 25 Aoû - 8:37

Cela restera dans les mémoires...

Paix a vos ames... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]   Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel [RDogs] VS Furious [BSPP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jami_le_Papy [W_RDogs] VS Furious [BSPP]
» [Rdogs] NoName VS =Rdogs=Gosbow
» Ezekiel
» archeon [W_Rdogs] VS Baltimor [BSPP]
» Chute de Baltimor, chef des BSPP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: HOF RDogs-
Sauter vers: