Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] EmptyVen 4 Aoû - 10:57

Vendetta city QG de El_Maestro dans la nuit du 19 Juin 1925



Tout étais calme ce soir là, les gars fumait et buvait a volonté jusqu'au moment où le téléphone sonna il était un peu plus de minuit. Fernando, le bras droit, du don était affolé 70 unitées de chez Vals ce dirigeait vers eux. Malgré leur buverie de la soirée les hommes était pret au combat chacun pris son couteau et se posta pret a recevoir les mercenaires de Vals.

Mais un probleme subsistait, le don n'était pas la. Voila deux jours que personne n'avait de nouvelles de lui. Où était-il ? Les gars ne le savait pas mais ils se batteraient jusqu'a la mort. Soudain dans un énorme fracas la grande porte céda Fernando, caché, entendait les munitions s'écrasait lourdement sur le sol, il pria. Puis il regarde autour de lui : il n'était plus que 20 !

"Allez les gars pour notre chef" a peine eu t'il prononcée cette phrase qu'une balle l'atteigna en pleine épaule. C'était Vals ! Il était suivis de ses mercenaires qui tuait tout le monde sur leur passage Ses amis était tués, éxécutés sous ses yeux. Vals S'approcha de Fernando. Il eu un spasme de douleur lorsqu'il lui agrippa le bras.

"Où est ton chef ?" demanda Vals

"Chez ta soeur ! enfoiré"

Vals grimaça devint rouge puis finalement il ria.


"Emmenez moi cette charogne au Q.G" ordonna Vals.


Mais Fernando n'avait pas l'intention de ce laisser torturer plus longtemps. Il vit sur sa route un poignard appartenant à un de ses amis tombés il y a moins d'une heure. Il le prit et regarda Vals droit dans les yeux et lui dit :
"Je meurt en héros !!!" Il s'enfonça le poignard dans le coeur puis le ressortit pour le rentrer une nouvelle fois. Il vacilla puis s'étala sur le sol, une marre de sang a ses pieds.

Vals quitta le batiment fier de sa récolte de munitions.

-------------------------------------------------------------------------------------

El_Maestro était dans sa limousine lorsqu'il vit de la fumée à son Q.G. Il prit peur. la voiture s'arreta brusquement devant l'immeuble dévasté.
Il rentra mais il ne vit que les corps déchiquetés de ses travailleurs et de son armée de bandits. Il monta dans son bureau et vit la dépouille mortuaire de Fernando son ami, son frere...

"Je te vengerai !! Ce vals payera de son sang pour le mal qu'il t'a fait ne t'inquiete pas mon ami" Il jura que toutes sa vie serait dévoué a la mort de Vals devenus son ennemi pour le restant de sa vie !

-------------------------------------------------------------------------------------

El_Maestro appella son dernier ami. Il résidait dons son quartier :

"Messy ? c'est Maestro, Vals a tué Fernando et mes travailleurs !"

Messy fut péné d'apprendre la mort de son cousin il jura qu'une fois que les Corléones aurait payé, le suivant serait Vals...

La messe était dites, Vals avait ses jours comptés !







Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] 17088











el maestro c'est mon ancien nom je sortais tout juste des united et vals m'a attaquer c'est suite a ce combat que j'ai débloquer les mercos commencer a poutrer les plus jeunes.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] EmptyVen 4 Aoû - 11:12

Escuse mais il a 2 mois ce rc, pour quoi tu le montres?
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] EmptyVen 4 Aoû - 12:25

pour le rp savori si il est bien par ce que sinon je lache les rapport de présentation
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] EmptyVen 4 Aoû - 12:57

A ok, et ben oui, il est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] EmptyVen 4 Aoû - 13:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
C_ky

C_ky


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 23/06/2006

Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] EmptySam 5 Aoû - 14:22

tu as de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
C_ky

C_ky


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 23/06/2006

Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] EmptySam 5 Aoû - 14:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] EmptySam 5 Aoû - 14:25

Et encore un double post, albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
C_ky

C_ky


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 23/06/2006

Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] EmptyDim 6 Aoû - 6:45

desolé c'est parce que j'avais réactualiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty
MessageSujet: Re: Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]   Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vals [X13] Vs El_Maestro [LAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: HOF RDogs-
Sauter vers: