Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyou et sont excursion chez les Rdogs

Aller en bas 
+5
Gosbowcool
archeon
Pygmalion
NoName
Aragorndu67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:41

Mais on est pas a acheter

Citation :
je ne penser pas que sa ce passerais comme sa je m'excuse de vous avoir pris pour des con aussi je m'engage si vous le souhaiter pour prouver ma bonne fois a verser un peut de dollars a gosbow ( et pour qu'il me raid pas aussi lol) puis dans la même occasion je em dit qu'un pacte pourrais etre une bonne chose. A mediter

Je trouve pas ça de bonne foi

Enfin bon, ce que tu nous demande c'est un PNA
J'attaque un frigo a coté de chez moi et tu me paye pour ne plus voir UN SEUL de tes membres attaqué

Ensuite pour guile il semblerait qu'il reste
Nath se fait discrete ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:14

Ecoutez je suis venu et j'avais pas l'intention de partir, je voulais rester en plus je trouve que vous etez une bonne alliance et qu'il y a une bonne ambiance, donc aucune reson de partir.

Sauf mon amitier avec lucio qu'il me semble bon de preserver car il a toujours étais la pour moi et vis vers sa.

quoi qu'il ce passe je vous les deja dit je susi desoler je ne voulais pas venir puis repartir je ne susi pas fourbre ny salop et j'aurais pus me servir d'infos vous concernant et je ne l'es pas fait ! je susi juste

et derniere chose NoName si encore une fois tu raid un de mes joueurs t'en que le sujet n'est pas clos jte fume mm si sa doit declencher une guerre ...

je fait preuve de bonne fois ej vous offre 5 million alors j'estime que je susi généreux et patient quand mm
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:26

[quote="voyou"] je ne susi pas fourbre ny salop et j'aurais pus me servir d'infos vous concernant et je ne l'es pas fait ! /quote]

Manquerait plus que ça!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non mais c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:27

ecoute la tune moi perso je te la reclame pas
Je trouve pas normal de prouver sa bonne foi en achetant tout (meme si je crache pas dessus Razz)

ton départ est normal, c'est ton arrivée qu'il l'est moins
Si la guerre ne se fait pas c'est vis a vis de lucio

Maintenant le gars je vais areter de le raider
C'est juste que jai pas aprécié qu'il se plaigne a d'autre avant meme de me dire "stop je suis la, arete stp ya rien a prendre"
On a des membres qui ce sont fait raider par plus fort, on a réglé ça a lamiable ou simplement en esquivant et en allant pas se plaindre a droite et a gauche.(je pense par exemple aux espions de Marcro sur DonVito et il y a de nombreux exemples)

Ce que je veux pas c'est me dire "merde jai un pna avec qui.
C.F a non je peux pas, SDR a non encore pas"
Jai pris un mec parmi tant dautre, comme je l'ai dit c'est LE frigo le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:03

Comme j'ai pu vous le dire je suis desole rje conter vraiment rester et je susi partie juste pourlucio pour tout vous dire les SDr sont mal ya pas de monder persone qui parle le fofo et vide...

Avant on étais aussi souder que vous aussi sa ma fait chier de partir mais je suis partie pour lucio quand il revien je susi prés a revenir mm avec lui si il le souahite mais je voulais pas lui faire uncpoups de pute pour qu'une fois qu'il reviene il ce dise "il ma trahit" même si je le conais que de internet je peux pas vous expliquer mai un lien d'amitier c'ets crée et je susi pas salop loin de la donc j'ai decider de revenir rien que pour lui et comme je susi la je defend monallaince du mieux que je peux car c'ets mon taff aprés tout.

Je vous demande pas la mort juste de les laisser continuer a jouer et le frigo bizarrement a du etre sdr au moment ou je suis partis coinsidance quand même

je veux vous acheter oui car c'ets la seul chose que je puisse faire pour que vous ne raidier pas l'alliance dans laquel je susi et qui va tout prendre dans la guele a cause de moi a cause de mes betise je susi pas lache j'ai un dicton que je respecte

"asume t'ets acte" !

donc j'essaye de faire au mieux pour eviter la guerre si vous voulez me raider aller y si vous y arriver t'en mieux pour vous si je perd des pts tant pis pour moi j'en regagnerais un jour je veux juste le calme et la serenité !

desoler pour les fautes quand un truc me tien a coeur j'ecrit vite jme relit pas et mm quand je me relit suis pas fort en français ...
Revenir en haut Aller en bas
heavylogistic
Bacchus
Bacchus
heavylogistic


Nombre de messages : 1506
Age : 46
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:41

Bon les jeunes on se calme Very Happy

voyou on a bien pris acte de ta demande. Le sondage est lance, on attend les reponses.

Bon je fais confiance a noname, s il dit qu il a raide un frigo a cote de lui je le crois. JE pense que tout le monde a compris que jusqu a la fin du sondage, on evite les attaques sur les sdr. Apres on verra suivant les votes.

Bon jeu et bon rétablissement a Lucio.
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:45

t'en fait pas il n'y aura pas de guerre

Moi aussi je mexcuse je me suis emporté, je pense maintenant a lucio qui va revenir et je comprends aussi ce lien que tu as...

Tu n'aurais pas du partir si vite de la SDR.....

Maintenant pour la tune, je te le dit, jen veux pas
Si l'alliance decide daccepter l'argent, je voterai pour une redistribution a la wing pour qu'ils se developpent comme jami me l'a évoqué

Pour finir avec le frigo, jai réglé ça avec lui et oui, c'est vrai que jai choisi dans la page dalli des sdr, le plus pret mais jai par le passé deja tapé des sdr (je pense notament a bloublou..)

prend mon msn plz : titi_le_stephanois@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:25

merci pour t'est excuse je les accepte et refet les mienne pour avoir pris l'alliance pour un moulin.

Je suis desoler mais quand je disais que je pourrais peut etre venir plus tard avec lucio si il veux j'étais serieux les SDr ne tiendront plus lgtps pour differentes reson j'atends son retour et je lui en parle quoi qu'il arrive je ne pense pas rester chez les SDr.

Les temps change les gens evolue et les SDr n'ont pas suivis l'evolution a mon grand regret car j'ai crée cette alliance avec lucio same dessoit mais je ne resterais pas chez les SDr quand lucio revien je lui explique tout et je les quitte bon jeux a tous j'atend que le vote soit fini et desoler encore
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:58

Je pense que l'on peut areter le vote

Je vais te dire la vérité, il y a eu un seul oui, le mien Embarassed
C'était pour des raisons differentes et je m'en suis rendu compte
Finalement tout le monde s'y oppose Wink

A la prochaine p-e......
Revenir en haut Aller en bas
Aragorndu67

Aragorndu67


Nombre de messages : 683
Age : 38
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 18/07/2006

Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:27

Ok je vous remercie a tous j'ai disctuer avec nath elle reste chez vous et pour guile je pense aussi qu'il va rester bon jeu a mes ancien compagnion et si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pourrez toujours compter sur moi amuse vous bien dans votre nouvel famille salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyou et sont excursion chez les Rdogs   Voyou et sont excursion chez les Rdogs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyou et sont excursion chez les Rdogs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rdogs] NoName VS =Rdogs=Gosbow
» voyou encore et toujours
» hof rdogs AF vs OMP
» HoF RDogs
» XtC[Rdogs] VS Sun-TzU[MSB=TR=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public]-
Sauter vers: