Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous êtes tous des gros boulets

Aller en bas 
+5
archeon
Al_Paccino
Mr.Blonde
marlowe
TachZo
9 participants
AuteurMessage
kalloger
Invité




Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptySam 14 Juil - 16:07

alors les grossses merdes et les ales cons! Comment que la NC vous démonte! On vous déclare la guerre, e pour vous envoyer top 500! Vous acceptez le défi?

Signé: kallo, des N-C
et toute la team impatiente d'en découdre... Very Very happyy

Les chiots: vous sentez votre fin venir...
Revenir en haut Aller en bas
TachZo

TachZo


Nombre de messages : 1695
Age : 104
Date d'inscription : 30/05/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptySam 14 Juil - 16:39

Je sais pas si c'est le vrai Kallo mais c'est l'alcool, ca doit pas te reussir Wink

Maintenant, si c'est serieux, des que la guerre contre les OMP/GK et finie, je pense qu'on viendra bien casser du N_C Smile

Ciao drunken
Revenir en haut Aller en bas
marlowe




Nombre de messages : 618
Age : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 1:23

vrai ou faux Kallogero, de toute façon les CF n'ont jamais eu de face^^ Attendre qu'une ally sorte de guerre pour attaquer, c'est bien leur style Twisted Evil

De toute façon même avec le peu de mercos qui nous restera à la fin de la guerre, on les mettra minable sans probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 7:17

Mdrrr comment il espere s'en prendre plein les fesses le gros salaud !

Tu va voir une fois qu'on te sera tous passés dessus, tu degoulinera de partout alien

Et apres on peut revenir tous les jours si tu est tellement en manque
Revenir en haut Aller en bas
Al_Paccino

Al_Paccino


Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 8:08

Mefiance je ne suis pas si sur que ce soit vraiment un NC qui dise cela surment un joueur ou une autre alliance qui veut que l'on tape sur les NC mais si c'est vraiment un NC qu'il envoie un mess IG on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 8:34

D'accord avec toi et je pense que joindre kallo IG pour lui demander si ce message vient bien de lui serait une bonne idée.

EDIT : j'ai envoyé un message à kallo IG
Revenir en haut Aller en bas
kalloger
Invité




Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:10

oh si c'est moi et je vais vous exploser saloperies des RDogs, vus et votre saloperie de wing vous allez vous faire démonter, surtout que vous il vous reste peu de mercos alors que les miens sont nombreux et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kallo_is
Invité




Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:16

c'est vous qui allez prendre saloperies de petits chiots qui m'arrivez à la cheville, de mes 19 batsvous allez en avoir plein la tronche, et mes 10 000 unitésdifférentes vous poutreront sans relache et sans pitié!
Ts mes 534 085 pts sont en train de travailler contre vous, vive mes mercos et morts aux Rdogs!
Revenir en haut Aller en bas
Kallo




Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:17

Pffff tes vraiment minable , J'ai un compte , je n'utilise plus de pseudo en mode invité , donc tu vas arreter de prendre mon identité sur tous les forums , viens me dire qui tes IG , que tes 20M ou 100K points , et on regle ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:19

Mais tu sais quoi mon petit d'homme en manque, meme avec le compte le plus pourri du serveur j'te fait la misere Wink

Mais continue a parler c'est rigolo Very Happy

J'espere que t'es vraiment le kallo qui est aussi IG, sinan ça serait beaucoups moins drole, on pourrai te mettre a l'amende uniquement sur ce fofo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Invité




Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:19

Napoleon, administrateur de la NC, 1264850 pts 27 bats, ça vousdit qqc?
Oui ce sont bien des messages de kallo, que je cautionne entièrement, poutrez vous si vous voulez avec vos hommes avachismaisnous on fera le ménage chez vous! Je vous déclare officiellement la guerre! Que le meilleur (nous) gagne contre la pourriture des Rdogs!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:21

Ha ha oui allez s'il vous plaiiiiiit !

Envoyez deja un espion ou une unité quelconque sur un Dog histoire qu'on sache vraiment a qui on a affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalloger
Invité




Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:24

mais oki, on n'a pas besoin des spy, on va vous poutrer tas de conards, de salopards, de salopes mêmes, vous êtes nos salopes et vous verrez nos grosses bites bandées
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:27

Mdr alors ça je demande a voir, pasque jepeux garantir que j'suis une salope, et d'ailleur tu m'en dira des nouvelles, j'vais t'en mettre plein la bouche, mais t'inquiete, j'ferai en sorte que tu puisse toujours parler histoire de rigoler Very Happy

Bon sinan je croyais que la guerre allais se faire IG moi, mais apparament tu a une trop grosse gueule et un trop petit sgueg pour faire le moindre mouvement IG ... Pas de chance ça va etre moins marrant pour nous alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
kalloger
Invité




Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:36

t'es une salope? J'attends de voir
Pk t'as pas envie de faire la guerre IG? C'est bien ce que je disais à mon aliance : le jour ou les Rdogs seront capables de piutrer les NC les poules auront des dents! Very Very happyy Very Very happyy Very Very happyy

Vous avez peur de quoi les chiots?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:40

Je suis vraiment desolé de constater que tu sais meme pas lire (p'tin je vais faire quoi moi face a toi Rolling Eyes )

Tu me sort un "on a pas de spy nous etc" alors j'en deduit que tu vaut rien IG et que t'a pas encore fait connaissance avec la touche "attaquer" ...

C'est dommage t'es deja obligé d'inventer des connerie pour faire genre tu a qqch a dire alors que tu fait que te repeter ... Fait chié j'pensais pouvoir te clasher encore pendant un moment mais ça commence deja a me souler la a force de lire 5fois le meme truc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:42

Napoleon a écrit:
Napoleon, administrateur de la NC, 1264850 pts 27 bats, ça vousdit qqc?
Oui ce sont bien des messages de kallo, que je cautionne entièrement, poutrez vous si vous voulez avec vos hommes avachismaisnous on fera le ménage chez vous! Je vous déclare officiellement la guerre! Que le meilleur (nous) gagne contre la pourriture des Rdogs!
hahaha !

Y en a un autre qui s'y met, j'avoue avec les reservoirs qu'on a, vous feriez mieux de venir a plusieur, histoire de pas trop gaspiller ...
Revenir en haut Aller en bas
archeon
Neptune
archeon


Nombre de messages : 1218
Age : 55
Localisation : Sur terre la semaine, sous l'eau le week-end ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 9:52

Tu manques beaucoup d'intelligence car quand on veut se faire passer pour deux personnes différentes on y met les moyens.
Sur ce quand tu aura les couilles de donner ta véritable identité on pourra dicsuter
Revenir en haut Aller en bas
kallo[NC
Invité




Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 10:05

alors les chiots, c'est quad est-ce-que je verrais au moins un merco vous appartenant essayer de poutrer mes batiments?
Vous voulez les coordonnées assi, tas de paresseux! Si paresseux que vous pouvez pas les rechercher vous mêmes!

\\ kallo est les vaches ... c'est tout une histoire //
S4-NC ancien top180-mtn280
S9-Diaspora ancien top 50mtn400
Revenir en haut Aller en bas
kallo[NC
Invité




Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyDim 15 Juil - 10:12

Mais on n'a plus tellement besoin de spy, suffit de bien savoir poutrer.
Et l'attaque je connait bien, peut-être pas vous les farmers, caril y a pas de touche "Attaquer"

Bon vous faites pitié je vous explique

je vous mets le tuto de vendetta

But de ce tutorial

Apprendre à lancer une attaque, transporter des ressources, baser des unités, occuper un nouveau batiment

Modus operandi

Dans le menu de gauche, il y a une entrée Opération.
Celle ci se divise en 3 parties :
- Préparation d'une nouvelle mission
- Bâtiment cible
- Ressources (Seulement lors du transport)




1° Préparation d'une nouvelle mission


Cette partie vous permet de sélectionner les unités qui vont participer à la mission.
Là est affiché la liste des unités disponibles sur le batiment ainssi que le nombre.
Pour sélectionner des unites, il suffit d'indiquer dans la case prévue à cette effet le nombre d'unités désirées.



2° Batiment cible
Cette partie se divise en deux parties : Batiment et Mission.

La partie Batiment sert à entrer les coordonnées de la cible à atteindre. Les coordonnées sont sous la forme AA : BB : CCC.
La première partie (AA) représente la Ville, la deuxième (BB) le quartier et enfin la troisième (CCC) le numéro du batiment.
Il y à en tout 50 villes sur le serveur, chaque ville comporte 50 quartiers, qui eux même se composent de 255 batiments.
Donc vous pouvez seulement lancer un mission vers un batiment qui est compris entre 1:1:1 et 50:50:255.

La fonction Mission permet de déterminer le type de mission. Il y en a quatre différente :

- Attaquer
- Baser
- Transport de ressources
- Occuper batiment


I. Attaquer
Attaquer permet comme son nom l'inquide d'attaquer une autre personne. Pour être sur que vous n'attaquez pas un batiment inoccupé, une fois vos unités séléctionnées et les coordonnées de la cible entrées, cliquer sur le bouton Actualiser en bas de page. Une nouvelle partie apparait alors : Opération de AA:BB:CCC >>>> XX:YY:ZZZ. Cette partie vous indique à qui le batiment appartient, quelle est la distance entre les deux batiments, le salaire que cela vous coutera, la capacité de charge maximal que vos unités peuvent transporter et le temps de durée de la mission. Si le batiment est vide, il sera indiqué "Ce Bâtiment appartient à Personne". Sinon, le nom du joueur appraitra. Vous pouvez même cliquez dessus et obtenir des informations sur votre cible. Enfin pour lancer l'opération il suffit de cliquer sur le bouton Lancer mission
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyLun 16 Juil - 4:47

ptdr comment il en rajoute ^^
franchement c'est trop gros
fait en un peu moins si tu veux qu'on croit a tes conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion
Vulcain
Pygmalion


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pres de sa statue, vers Paris...
Date d'inscription : 15/04/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyLun 16 Juil - 9:33

Je déverouille vite fait.

Quelqu'un pourrait il Ban ce con, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Terminat
Invité




Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyLun 16 Juil - 13:25

Faites moi confiance que si certains de mon alliance tenaient des propos de la sorte il se verrait expulser et RAZ de son compte dans les regles de l'art !!!

Maintenant il ne vaut mieux pas qu'on identifie le (ou les) comique(s) qui se cache(nt) derriere d'autres pseudos pour foutre la merde. Car mm si ce n'est pas le grand amour entre les NC et les Dogs je pense qd mm qu'on se ferait un malin plaisir pour le raider jusqu'à plus soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Orcus



Nombre de messages : 1371
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets EmptyLun 16 Juil - 13:54

T'inquiète pas, on est pas assez bêtes pour croire à ces ânneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes tous des gros boulets Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tous des gros boulets   Vous êtes tous des gros boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tous des gros boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un gros boulet.
» Ce que vous écoutez
» pouvez vous maidez
» Un médecin parmis vous... INOX
» postez vos rc tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Mercenariat [Public]-
Sauter vers: