Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
espoir
Invité




espoir Empty
MessageSujet: espoir   espoir EmptyVen 28 Avr - 16:11

Espoir s entêtait a occuper des batiments dans tout le secteur. Toutes ses ressource y passait, il n y avait plus de fond pour les formations et plus de main doeuvre pour agrandir les fabriques. Il etait omnubilé par les dollards !!

Le chef de troupe decida un petit raid caché afin que espoir ne le vois pas et permettre a son batiment de se developper un peu ( et faire des benefice perso ).

On etait a l aube, le soliel se levait. Les voitures cavalaient jusque chez alaric, le mafioso du coin. Les pneu crissaient, les cloxon hurlaient, toute la cavalerie c etait lever et nos 100 casseurs donnaient le ton comme mille fantassins avec leur fanfar.
A 9h12 la cortege débarqua a l adresse donné. Les hommes se repartir selon un plan de batail precis. Personne n aurai du les repousser, ils etaient invincible... normalement.
En face, un traitre les avait prevenu, ils etaient 30, ils etaient armés , ils attendaient que tout commence.
Mes casseurs lancèrent l assaut, la premiere vague mouru integralement sous la pluie de plomb qui s abatait sur eux. La seconde vague penetra dans la maison liquida les premiers gardes rencontré. Nous avions le controle du jardin et de l entrée, nous n étions plus que 35. Le plan de la maison nous conduisit directement au lieu d entrepot. les camion ont vite été rempli, les troupe embarqué.
Mais au moment de repartir les survivants se ruère sur les camions , un d entre eux explosa dans une gerbe de flamme qui flamboye encore quand je ferme les yeux. les autres partir sur l instant et sous les balles ennemis.
J entend encore les balles ricocher contre les paroi. Mon meilleur ami et mort , je ne voi plus , j attend la mort qui me delivrera de l enfer que ma fait vivre se chef de troupe. Peut etre n aurai t il pas du contredire les plan d espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: HOF RDogs-
Sauter vers: