Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]

Aller en bas 
+9
marlowe
TachZo
Metal_Mulisha
Notorious
jamipapy
°0 Orange_Duck 0°
DonVito
Albi
NoName
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyLun 11 Juin - 15:26

Bonjour à tous,

Bon ben voila je suis jonas-1985 chef de l'ally "Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]" mais bon je pense que tout le monde le sait vu qu'on ses fait remarquer bcp dans cette alliance qui a presque 80 membres à un moment.

Bon maintenant on a fait une grosse restructuration car bon j'avais envie d'un peu de changement et mettre tout les plus petit en wing et pouvoir les aider mais bon maintenant ca restera ainsi ceux dans la mère reste dans la mère, ceux dans la wing reste la.

Bon pourquoi me suis-je inscrit vous inquiètez pas ces pas pour vous prendre la tete si vous aller encore nous attaquer ou pas ;-). C'est juste faire un passage ainsi ici et comme je vois, vous avez déjà eu la visite de titan_hic.

Bon jspr que je vous dérange pas.

Bon jeu à tous. Jonass
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyLun 11 Juin - 15:29

Ah oui si vous voulez me poser des questions aller y je vous répondrai aussi ;-) car bon je pense que certain en ont :s???
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyLun 11 Juin - 15:49

oui
tu aime les brocolis?
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyLun 11 Juin - 15:50

Lol drole de questions en tous cas mdr

Non j'aime pas du tout les brocolis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyLun 11 Juin - 15:53

Pourquoi me poser cette question en faite j'attendais plus des questions genre sur mon ally lol???
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Orcus



Nombre de messages : 1371
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMar 12 Juin - 2:04

Quel est ton mot préféré ??
Est ce que tu penses qu'on l'est ? Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMar 12 Juin - 2:06

Je ne sais pas qui a mis les "bon" en gras, mais ça m'a fait sourire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Albi
Orcus



Nombre de messages : 1371
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMar 12 Juin - 2:27

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMar 12 Juin - 3:20

+1

T'aimes le nutellla?
Revenir en haut Aller en bas
jamipapy
Cupidon
jamipapy


Nombre de messages : 1763
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/04/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMar 12 Juin - 10:13

tu as des jolies copines??
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMar 12 Juin - 15:09

Vive le flood sur votre forum hein je demandais des questions en vue de mon ally vu que je me suis fait remarquer assez bien et je pense que certain ont des questions à poser nn?
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 3:58

on ta poser des questions mai tu n'y réponds pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Notorious




Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 7:24

répond aux questions!!

tu aime les saucisses?
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 8:09

votre nutella non je n'aime pas deuxième chose saucisse ca dépend si ces du porc vous pouvez le garder je vous le laisse

mainant essayer de poser des questions plus intéressantes que ce que j'aime qu'est ce qu'on s'en de ca
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 9:13

nous en s'en fout pas Rolling Eyes

sinon tes mercos combien d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Orcus



Nombre de messages : 1371
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 10:39

C'est quoi ton alliance ??
Vous avez fait quoi comme guerre ??
Vous avez des membres connus ? (genre qui vont sur le foroff)
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 14:29

ca par contre je le dirai pas lol la faut pas trop rever dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Orcus



Nombre de messages : 1371
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 14:46

ah ouais, je comprends.

Le nom de ton alliance est top secret, vous avez pas fait de guerre, et vous avez personne de connu.

Tu veux qu'on te pose quoi comme questions ??
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 14:48

Bah je sais pas j'ai l'habitude qu'elle soit critiquée depuis qu ej'ai eu 70membres qui bon on mainant diminué en force comme j'ai décider de faire la wing
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 14:54

perso je pense que tu sert a rien en venant sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 14:55

ah bon pk ca gêne que des personnes extérieures au rdogs viennent parler :s
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 15:08

Mode Bac de Math dans moins de 9h [on]

C'est pas ça, mais votre ally, pour rester polis on en a rien à carrer, on domine le serveur de par notre supériorité raciale et intellectuel. Nous resterons les premiers jusqu'à ce que l'on décide d'arrêter vendetta, maintenant si tu veux te joindre à nous, je pense que c'est mort, vu que tu passe pour un boulet aux yeux de nombreux dogs ! Maintenant comme je te l'ai déjà dit, ton alliance on s'en fou donc si tu es venu pour être en bonne relations avec les dogs c'est mort, on tape qui on veut et quand on veut, on a d'ordre a recevoir de personne sauf de Dieu, et encore, c'était nous qui lui changions ses couches a ce nabot !
Donc voila, maintenant, raconte des chose intéressantes, montre des RC, rentre dans nos délires, ou dégage, sinon plus tu restera sur ce forum pour dire de la merde, plus tu te rapprochera de ta supposition (qui n'est pas une hypothèse dans ce cas) !
Bon sinon tu as un joli prénom, mon frère va être content, il s'appelle pareil...t'as vu je peux être au moins aussi interressant que toi !

Mode Bac de Math dans moins de 9h [off]

Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyMer 13 Juin - 15:13

bah je ne suis pas venu sur votre forum pour sympathiser avec vous je sais que mon ally est minable à coté de la votre et bon mon but n'est pas être premier du serveur je m'en fou complètement je suis la pour m'amuser avec les gens de mon ally ou on aprle tous ensemble

mais bon je m'était dit que ca serait une bone idée de venir sur votre forum voir un peu passer ma curiosité et j'ai vu que titan hic était passé maintenant je ne suis pas la pour demander un pacte ou de me laisser tranquille loin de la et je demande pas )à être premier ou venir dans votre ally

je sais que je me suis fait remarquer par bcp d'ally vu que bcp d'ally sont sur mon dos ^^ mais bon ces le jeu mais bon maintenant j'essaye de faire quelque chose de mieux ;-)

mais bon je pense que je vais vous laisser tranquille car on dirait que ca gêne que des personnes extérieures aux dogs j'étais juste de passage
Revenir en haut Aller en bas
TachZo

TachZo


Nombre de messages : 1695
Age : 104
Date d'inscription : 30/05/2006

Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyJeu 14 Juin - 3:57

Mais bon moi je trouve que tu sers a rien ici. Bon comme l'a dit MM, soit tu prends part aux delires soit tu degages. Mais bon, je comprends que beaucoup d'ally soient sur ton dos mais bon, c'est le jeu.
Bon est-ce que ta visite a un but precis ou c'etait juste pour rien dire ?
Mais bon, si on te pose des questions et que tu repond pas..
Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille.
Bon, ravi de t'avoir connu, enfin bon, pas tellement.
Bon jeu a toi.
scratch

EDIT : Bon, sais-tu editer un post ?
Mais bon.. Si tu n'es pas venu pour sympathiser, pourquoi es-tu venu ici ?
Bon bref, je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
jonas-19
Invité




Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] EmptyJeu 14 Juin - 8:30

Sympathiser avec vous ca n'en vaut pas la peine y a pas moyen.

Maintenant si vous voulez que je répond à vos questions ben posez les mais moi je pensais que vous auriez plus important a poser.

Voilà sinon y a des belges parmi vous ou vous êtes tous des francais????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty
MessageSujet: Re: Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]   Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les_Assassins_de_l-Ombre [*=A_O=*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Ambassade [semi-privé]-
Sauter vers: