Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titan_hic




Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Adige Empty
MessageSujet: Adige   Adige EmptyMar 8 Mai - 23:13

Bonjour je me présente Titan_hic nom IG "!PuSsY**LiCkeR!" de la merveilleuse et sublime alliance que vous enviez tous la Adige Razz Razz

des rumeurs font état du fait que nous souhaitons votre destruction, ce ne sont que des rumeurs!

Nous connaissons notre force et notre potentiel et il serait prétentieux de vouloir croire qu'on puisse vous détruire!! et j'en ai encore parler avec jonnas le chef de l'ally, il a eu aucune volonté ni même une seul fois prononcé le mot raid suivit de Rdogs....

Ceux qui vous ont dit cela sont surement soit des spy dans notre ally, soit des gens d'autre alliances qui vous "manipulent" ( dsl d'utilisé un mot si dure) pour profiter de notre chute qui serait inévitable en cas de crise avec vous .

Non la Adige n'a rien a gagner d'un guerre contre vous et non la Adige ne veut pas d'une guerre contre vous.

Nous aimerions savoir le nom des gens qui lancent de telles rumeurs de sorte qu'ensemblent nous puissions les raiders.

Posez moi n'importe quelles questions et j'y répondrais dans l'espoire que cela se passe dans le calme et la bonhommie flower


je vous souhaite un très bon jeu et à bientot

Titan_hic
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyMer 9 Mai - 4:41

1ère question: Vous recrutez vraiment nimporte qui?????
2ème question: Tu connais 1/4 de tes membres????
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyMer 9 Mai - 5:20

De toute façon on détruit qui on veut, alors que vous le vouliez ou non, si jamais des Dogs veulent faire mumuse avec vous, qu'ils fassent mumuse.
Après j'ai pas suivi l'actualité, mais votre alliance est un concentré de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
TachZo

TachZo


Nombre de messages : 1695
Age : 104
Date d'inscription : 30/05/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyMer 9 Mai - 7:00

Bonjour,
Je suis d'accord avec DV mais si on raid une alliance autant qu'on ait des raisons precises. Cela dit si on veut raider sans motif, on a le droit.
Bref, je crois encore que tu as raison Titan_hic car ca m'etonnerait que vous auriez voulu nous faire descendre du top. Mais bon, il faudrait que nos deux grands manitous prennent contact entre eux et qu'ils reglent l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyMer 9 Mai - 8:11

Bon c'est la troisieme fois que je le repete aujourd'hui:

Si quelqu'un de chez nous veut defoncer quelqu'un de chez eux, qu'il le fasse Smile

Mais franchement Titan_hic, t'a pas a te faire de souci, ton boss m'a envoyé un disaine de mp a ce propos (la pseudo guerre qu'on avait envisagée contre vous) mais il a pas l'air de comprendre ... On s'occupe pas de vous alors arretez de vous bouffer les ongles a croire qu'on va tous vous raider H24 !

Dis moi l'interet que cette guerre aurai pour nous ? On en raide des masses de gars comme vous, et sans leur faire esperer une guerre ...

Si cette manifestation de votre part a pour but de vous faire mieux connaitre aupres des alliances top10 du serveur 4, vous vous cognez mechamment, on vous connait deja assez bien grace a votre nombre de membres .... remarquable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titan_hic




Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyMer 9 Mai - 9:14

ma chère tête blonde Smile la Adige n'a aucune raison à être connu du top 10 comme tu le dis. et je l'expère personnelement que ce n'est pas l'objectif des plus grandes...

oui vous avez le droit de raider qui vous voulez et même c'est cela le jeux

mais mettez vous à place, on me dit de venir ici parce que la Rdogs veut nous attaquer, je viens ici, je poste et je me fais violemment pris à parti ( je m'attendais pas aussi à être attendu avec des fleurs) mais ce qui me touche c'est qu'on me dit que la adige aurait menacé de vous détruire.

Alors hormis le coté risible de la deuxième proposition, j'aimerais savoir en tant que joueur indépendant et je le fais sans violence dans mes propos.

avez vous des preuves concernant le fait que les plus fort vous ont diffamé et menacé de vous détruire ?

car si c'est le cas j'annoncerais ma démission à la Adige immédiatement, non pas par couardise mais par conviction, je n'ai rien contre la Rdogs ( on a même eu un passé très proche il y a un temps...mais elle a fini tristement et dans l'incompréhention de certains) et je trouve inimaginable qu'on me lance dans une guerre sans avoir tater l'envie de l'alliance et mon opinion.

concernant le recrutement abusif...Jonas connait mon opinion sur le sujet.. et en effet nous avons une divergence sur ce sujet.

on m'a traité de touriste je crois, je m'abaisserai pas à la réponse : je préfère être touriste avec vendetta qu'avec ma vie social, non c'est pas moi cela Evil or Very Mad

je voulais juste dire que je venais de recommencer ce serveur ce qui explique le peu de nbre de points

voila dans l'espoire d'avoir réponse à ma question, je vous souhaite toujours et encore un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyMer 9 Mai - 10:53

Titan_hic a écrit:

on m'a traité de touriste je crois, je m'abaisserai pas à la réponse : je préfère être touriste avec vendetta qu'avec ma vie social, non c'est pas moi cela Evil or Very Mad

Nan mais t'inquiètes je suis un touriste aussi, le truc c'est que vous n'allez pas l'air de communiquer, et la base d'une allie correcte, c'est sa communication.
Ca évite les boulettes, et ça les corrige plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyMer 9 Mai - 12:55

Bon voila alors je crois que tout a été dis Smile

Tu retourne chez ton boss et tu lui explique pour la enieme fois qu'il nous interesse pas ------->[] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titan_hic




Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyMer 9 Mai - 13:39

ok je leur rapporterais le message ....c'est entrain de gueuler à la adige flower

franchement si des gens dans la Adige ont cru bon de vous dire qu'on pouvait vous battre, c'est soit qu'ils avaient bu ou fumer Razz

sujet clos


et dsl pour le dérangement et peut être à bientot dans de meilleures condition je l'espère sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Titan_hic




Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyMer 9 Mai - 13:58

dsl du double poste mais je voulais juste répondre à Don Vito avant de partir, je voulais juste lui dire que concernant la communication, je suis en accord avec sa théorie et plusieurs sont entrain de gueuler ( dont moi) sur cela à la adige.

le choix d'avoir beaucoup de monde dans son ally, c'est bienmais seulement si tout le monde communique entre eux et évolue ensemble, et non pas ne pas se communiquer et partir dans tout les sens ...

voila maintenant je me casse pour de bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige EmptyJeu 10 Mai - 10:50

Merci,
Putain les mecs, je suis super crevé, mais complétement mort, je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Adige Empty
MessageSujet: Re: Adige   Adige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Ambassade [semi-privé]-
Sauter vers: