Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gore

Aller en bas 
AuteurMessage
diabloti
Invité




gore Empty
MessageSujet: gore   gore EmptySam 5 Mai - 2:48

un couple de petis vieux ( en gros 70-75 ans) fetent leur 50 ans de mariage. le mari dit chéri je t ai réservé une surprise, j ai pris une chambre dans le meme hotel que pour notre nuit de noce il y a 50 ans.
sa femme folle de joie est ravie de la surprise.

arrivée dans la chambre rien a changé, même papier peint légerement délavé au bout du temps,etc...

l'homme dit:
- chérie j ai envie que l on refasse comme il y a 50 ans , cela me donne des envies !!!

la femme: daccord si tu veux !!

et hop début des préliminaires, il commence un petit cuni, reléve la tête et dit:
-bizarre chérie il y a une petite odeur ?

elle :
- c est l arthrose mon amour

il recommence et au bout de 5 minutes reléve la tete de nouveau:
- vraiment étrange cette odeur

elle : je te l ai dit chéri c est l arthrose !!

il y retourne et au bout de 10 minutes de labeur se léve définitivement et dit :

chéri c est intenable cette odeur c est quoi ?

elle :

- l arthrose

lui: mais l arthrose c est des douleurs musculaires etc.. pas gynécologique ??

- elle: oui mais a cause de l arthrose je ne peux plus me torcher normalement alors je le fais par devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallo




Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

gore Empty
MessageSujet: Re: gore   gore EmptyLun 14 Mai - 10:51

des blagounettes degeulasse ? ok ^^

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?
- heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.
----------------------------------
Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: Blagounette-
Sauter vers: