Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bao

Bao


Nombre de messages : 417
Age : 58
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 13/03/2007

Sport Empty
MessageSujet: Sport   Sport EmptySam 17 Mar - 20:32

Celles la je l'ai trouvé cette nuit et fallait que je vienne la mettre ici, pour les inconditionnels du canadien lol!

Je crois qu'elle est d'actualité Very Very happyy


C'est un homme qui regarde un match de hockey (Canadiens vs Pittsburgh) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le tricolore compte un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables!
Le voisin demande à l'homme:
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien?
- Il est supporter du Canadien, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand le tricolore gagne un match!!
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyDim 18 Mar - 2:14

connue avec le PSG Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
TachZo

TachZo


Nombre de messages : 1695
Age : 104
Date d'inscription : 30/05/2006

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyDim 18 Mar - 3:36

Ho ho ho !!! C'est du haut niveau ca !
10/10 Bao !
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp




Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2006

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyDim 1 Avr - 10:57

C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Alors le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles !
Revenir en haut Aller en bas
DD_Gangsta

DD_Gangsta


Nombre de messages : 352
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyLun 7 Mai - 14:29

Bao a écrit:
Celles la je l'ai trouvé cette nuit et fallait que je vienne la mettre ici, pour les inconditionnels du canadien lol!

Je crois qu'elle est d'actualité Very Very happyy


C'est un homme qui regarde un match de hockey (Canadiens vs Pittsburgh) à la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le tricolore compte un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables!
Le voisin demande à l'homme:
- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien?
- Il est supporter du Canadien, il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand le tricolore gagne un match!!
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: Blagounette-
Sauter vers: