Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec Belgarath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto93
Invité




Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 12:09

Voila je me présente Naruto93 alias El_Mantore et Martino frère de Kroutchev.
Petit popa noel a décider de rèder tout les ally du top 50 il la dit sur le forum officiel .
Donc ma dit que je pourrait prévenir les ally top 50 dont je fait partie, quel allait ètre rèdée c'est ce que j'ai fait .
Mais 1 heures plus tards j'ai reçue un message me demandant si je voulait déguster de ces mercos alors je luit est demandée pour quoi et il ma dit parce que j'avait menacée l'ally MI6.
Je pense que je n'est pas menacée cette ally parceque le chef de cette ally ma remerçier de l'avoir prévenue .
J'espère m'avoire fait comprendre pour ne pas voir arrivée ce qui 'est produit il y a quel que mois et qui m'avait forcée a abandonnée vendetta .
Coordialement Naruto93.
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 12:16

j'ai rien compris a ton messages !
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Orcus



Nombre de messages : 1371
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 12:24

El Mantore a écrit:
frère de Kroutchev.

To_Ma le Padawan a écrit:
j'ai rien compris a ton messages !

C'est ce qu'on appelle un pleonasme Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
_Soljenitsyne_[OMP]




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 12:37

Naruto93 a écrit:
Voila je me présente Naruto93 alias El_Mantore et Martino frère de Kroutchev.
Petit popa noel a décider de rèder tout les ally du top 50 il la dit sur le forum officiel .
Donc ma dit que je pourrait prévenir les ally top 50 dont je fait partie, quel allait ètre rèdée c'est ce que j'ai fait .
Mais 1 heures plus tards j'ai reçue un message me demandant si je voulait déguster de ces mercos alors je luit est demandée pour quoi et il ma dit parce que j'avait menacée l'ally MI6.
Je pense que je n'est pas menacée cette ally parceque le chef de cette ally ma remerçier de l'avoir prévenue .
J'espère m'avoire fait comprendre pour ne pas voir arrivée ce qui 'est produit il y a quel que mois et qui m'avait forcée a abandonnée vendetta .
Coordialement Naruto93.
Petite tard' :
En gros c'est mon indigne frère, et il vient ici vous dire que, le nouveau wingueux-Rdogs susdit, "Belgarat" le menace IG en disant que Mon frère à menacé lui même le "MI6".
C'est tout d'abord une méprise flagrante et enfin une ô combien vaine menace.
Je ne vous demande rien et ne me fait ici que l'écho de ce que j'ai pu comprendre plus haut...
Toute fois noter bien que c'est une histoire vraiment bien plus basse que votre intéligence, d'ailleur elle y fait insulte Wink
Vous valez bien mieux que ces ridicules menaces sur un joueur de moins de 100 points, du moins, je l'espère...
Bien à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 13:30

Rolling Eyes euh c'est encore trop clair dans mon esprit ==> **reprend un mojito** (et pour de vrai !)

@albi : Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 13:44

_Soljenitsyne_[OMP] a écrit:
Naruto93 a écrit:
Voila je me présente Naruto93 alias El_Mantore et Martino frère de Kroutchev.
Petit popa noel a décider de rèder tout les ally du top 50 il la dit sur le forum officiel .
Donc ma dit que je pourrait prévenir les ally top 50 dont je fait partie, quel allait ètre rèdée c'est ce que j'ai fait .
Mais 1 heures plus tards j'ai reçue un message me demandant si je voulait déguster de ces mercos alors je luit est demandée pour quoi et il ma dit parce que j'avait menacée l'ally MI6.
Je pense que je n'est pas menacée cette ally parceque le chef de cette ally ma remerçier de l'avoir prévenue .
J'espère m'avoire fait comprendre pour ne pas voir arrivée ce qui 'est produit il y a quel que mois et qui m'avait forcée a abandonnée vendetta .
Coordialement Naruto93.
Petite tard' :
En gros c'est mon indigne frère, et il vient ici vous dire que, le nouveau wingueux-Rdogs susdit, "Belgarat" le menace IG en disant que Mon frère à menacé lui même le "MI6".
C'est tout d'abord une méprise flagrante et enfin une ô combien vaine menace.
Je ne vous demande rien et ne me fait ici que l'écho de ce que j'ai pu comprendre plus haut...
Toute fois noter bien que c'est une histoire vraiment bien plus basse que votre intéligence, d'ailleur elle y fait insulte Wink
Vous valez bien mieux que ces ridicules menaces sur un joueur de moins de 100 points, du moins, je l'espère...
Bien à Vous.

Tu réécris encore ce genre de messages sur nôtre fofo, et je peux te dire que je risque de péter mon cable mais un truc vraiment collector, je ne comprends même pas comment tu peux avoir l'idée d'oser encore venir sur nôtre fofo. Ce message a intérêt à être le dernier. Tu peux même pas imaginer la chance que t'as d'avoir les lettres OMP à côté de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 14:38

peut etre pour ca qu'il les a mises ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 14:48

jai rien compris au 1er message
MAIS jai compris le msg de kroutchev
enfin, je retiens qu'il ne demande rien

alors tout ça c'est du bla bla et blegarath pète qui il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
°0 Orange_Duck 0°

°0 Orange_Duck 0°


Nombre de messages : 1602
Age : 34
Localisation : Devant le pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 14:49

en tout cas DV il a failli péter son cable.

sinon bah NN a bien résumé je pense

a clore peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93
Invité




Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 14:52

je vien de régler cette histoire avec Belgarath, il ma dit qu'il pas compris l'histoire .
_Soljenitsyne_ merci pour ton aide que je ne t'avait pas demander .
Bonne soirer a tous .
coordialement Naruto93.



Affaire régler
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath EmptyVen 23 Fév - 14:56

ok je ferme
ça veut dire qu'on épargne pas celui de l'autre topic Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec 	Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Belgarath   Problème avec 	Belgarath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Belgarath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgarath
» bon anniversaire à belgarath
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Ambassade [semi-privé]-
Sauter vers: