Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+3
Metal_Mulisha
The_Dean
Johnny
7 participants
AuteurMessage
Johnny




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 2 Oct - 15:51

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Johnny Stecchino je suis le porte parole de la X.F.T
Excusez moi de vous déranger, j’aurais voulu parler pacte entre votre alliance et la notre, sachez qu’en cas de refus nous ne ferons aucun acte d’attaque à vous ou même un de vos membres de l’alliance, c’est pour cela que je vous demande une réponse même si celle-ci devrait être négative.
Sachez que nous sommes une petite alliance solide et très motivé dans la réussite et l'évolution, nous ne somme en guerre avec personne et nous ne déclencherons pas une guerre pour un rien!

Nous sommes contre les fusion car c’est une des règles principale de notre alliance depuis quel fut créer.
Personnellement moi Johnny Stecchino j’avoue n’avoir jamais visé un acte diplomate d’une aussi grande ampleur peut être la peur d’un NON certains maintenant je vois les choses autrement et je tente avec ce message.
Svp ne me ditez pas simplement non on ne signe pas de pacte soyez franc s'il le faut!
Merci

Et c'est avec un grand respect, que je vous prie d’agréer mes sincères salutations

Johnny Stecchino,
Paroliere
X.FT



PS: Excusez moi si je poste ceci dans cette categorie.
Voila,
Revenir en haut Aller en bas
The_Dean

The_Dean


Nombre de messages : 1145
Age : 36
Localisation : Meilleur endroi pour attaqué si je te di tu me croira pas
Date d'inscription : 30/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 2 Oct - 19:42

je me pose des question un pacte de koi tu veux signier? tu peux nous apporté quoi? si on signe un pacte c pour que sa va dans les deux sens je pense avec la wing au moins mais pas la mere parceque il seront plus occupé a vous protégé et c pas le but a moins que tu veux un PNA alors.. voila je donnais mon avis je suis pas décideur sinon bonne continuation a toi et bon game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 2 Oct - 22:57

Vous avez tout à fait raison, un pacte cela vas dans les deux sens et nous n'avons pas les moyens commercial, militaire, mais pour ce qui est de la diplomatie c'est tout a fait different, OUI actuellement nous sommes largements plus faible que vous, Oui nous ne sommes pas en moyen de vous aider enormement et clairement dit deja un PNA nous serez amplement suffisant, mais depuis la creation de l'alliance XFT nous n'avons encore jamais eu une guerre parfois même evité par un simple bon discour entre deux alliance, c'est un Jeu! Mais pour nous le Jeu c'est la diplomatie!
Tout pacte avec nous, nous serez de grande aide (Intimidatoire)
maintenant, certains de vos membre à eux seul ont plus de point que tous les 9 personnes qui composent notre alliance, c'est vrais que la question est a quoi pouvons nous vous servir?

Voyez je n'essai pas de vous donner des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 3 Oct - 2:43

Avec avoir lu votre demande jusqu'au bout peser le pour et le contre je vais vous répondre en toute franchise !
Tout d'abord, comme mentionné plus haut, un pacte total ou commercial ne nous serait d'aucune utilité aux vues de notre écart de développement!
Deuxièmement, un pacte de non agression ne vous servirai a rien ! En effet les alliances auxquelles nous déclarons la guerre sont en grandes majorités très bien classées (top 10), de plus si jamais il viendrait a l'idée d'un de nos membres de vous attaquer dans l'unique but de récupérer des ressources vous n'auriez aucun recours pour vous défendre !
Enfin, nous estimons avoir suffisament de pactes pour l'instant avec des alliance qui sont qui plus est très bien classées !
Je vous fais donc part de mon avis en disant que je refuse le pacte ! Toutefois si des voix s'élèvent de notre alliance en faveur de ce pacte je suis a l'écoute Wink .
Cordialement, Metal_Mulisha.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blonde

Mr.Blonde


Nombre de messages : 2326
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 3 Oct - 7:47

J'ai aussi lu ta demande avec grande attention mais je ne puis rien apporter d'autre a ce qu'a dit Metal ... Wink

il a tout dis d'apres moi de plus que un tres grand point nous differencie enormement :

vous : Diplomates ...
nous : Pas Diplomates ...

enfin pour terminer mon bref discour je te fais part d'un non aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Johnny




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 3 Oct - 14:14

Je comprend tout affait et je suis content que vous avez pris la peine de lire ma demande,
J'ai essayé! c'est le principal
Clairement dit c'est normal vous etez en tête de classement et vous n'avez certainement pas besoin de nous!
Et comme un pacte va dans les deux sens !
Sur ce je vous souhaite a vous tous une bonne continuation et un bon jeu
en esperant pouvoir un jour vous faire changer d'avis d'ici la XF-Team fera son possible pour rejoindre le top 10.

Cordialement

Johnny Stecchino
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Oct - 5:23

La diploma quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Oct - 6:57

DonVito a écrit:
La diploma quoi? Very Happy
Laisse tombé c'est un mot utiliser par les collectionneur, j'en ai vaguement entendu parlé Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Oct - 7:44

A ce mot là, c'est du Cashern c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Oct - 7:48

Comment t'a deviné xD ?
Revenir en haut Aller en bas
arsenal67
Faradox Style
Faradox Style
arsenal67


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : quelque par en france et devant son PC ^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Oct - 7:51

je les connais pas le cashern c'est pour sa que j'ai pas compri le mot lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Johnny




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Oct - 23:05

Ok je retourne m'assoir dans mon petit siege Smile
La diplomatie ?
J'allais pas venir ici en vous disant soit un pacte soit je vous attaque n'est ce pas? comment ferais je pour vous attaquer lol

SmileSmileSmileSmileSmile

C'est surtout apres le probleme Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 4 Oct - 23:39

Lol ce n'était pas par rapport a toi mais par rapport a une ancienne alliance de collectionneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
quanabeach




Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : si on te demande tu dis que tu sait pas.
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 5 Oct - 11:54

on a détruit son chef d'ailleur enfin je crois !! en tous cas je suis sur que c'était le 1er de leur alliance Very Very happyy Very Very happyy entrement je comprend pas non plus le caschern donc je peut pas vous aisé !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 5 Oct - 16:02

Pas de problemes lol Wink J'ai une fois eu un truc aussi qui est pas mal dans son genre un type avait fait une alliance il avait 200 => 250 points il etait seul il avait fais une description de la folie si vous rentrer ici vous ne pourez pas en sortir bref un truc de ouf (ET IL ETAIT SEUL)
mais le pire c'est que le type il essayé de recruter dans notre SOCI 1 (le terme Soci remplace le terme Wings chez nous, on a voulu s'inveter ça! Smile )
Il essayé de recruter des membre ayant deja presque 10000 points bon j'arive et je lui dit tout en restant aussi Humble qu'avec vous, oui bonjour c'est pour vous dire que je n'aprouve pas ce que vous faite etc... bref je lui dit que c'est pas mon interet l'attaquer etc... et qu'il devait areter de recruter chez nous
Le type il me repond gars a toi je vais t'exploser je vais appeler les gars de killomplanete je les connais tres bien etc....

Bon la je me dit ok c'est du myto je laisse beton il ma encore envoyé des message
Tu vois ce genre de truc moi ca me gave
Je suis la je fais rien il recrute nos membres je lui dit gentillement d'areter et il me nargue et me fais des menaces

COMMENT NE PAS S'ENERVER Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: Candidature-
Sauter vers: