Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...

Aller en bas 
+2
Metal_Mulisha
Pygmalion
6 participants
AuteurMessage
Pygmalion
Vulcain
Pygmalion


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pres de sa statue, vers Paris...
Date d'inscription : 15/04/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptySam 15 Juil - 14:23

Citation :
Comment j'ai viré ma secrétaire...

Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top.
Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un
"Joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".

Alors je me suis dit: "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."

Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi... Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.

Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit: "Bonjour patron, Joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit: "Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner?".

J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu: "Allons-y"

Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi...
En sortant du restaurant Julie me dit: "Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi?". Comme je ne répondais pas, elle ajouta: "Allons à mon appartement, je vous montrerait mes collections de vases de Chine"

Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit: "Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bain pour me changer"... Évidemment, je laissais faire.

Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "Joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptySam 15 Juil - 16:55

MDR mais tu les sort d'ou??!!
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Orcus



Nombre de messages : 1371
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptySam 15 Juil - 18:12

Pygmalion President
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion
Vulcain
Pygmalion


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pres de sa statue, vers Paris...
Date d'inscription : 15/04/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyDim 16 Juil - 0:25

Chacun ses spécialités.....
Jamipapy, c'est le sexe.
Gosbowcool, c'est baltimor.
Heavy, c'est les pingouins-scientifiques.
No-name, c'est les pseudonymes.
Moi, c'est les blagues vaseuses.

PS: J'en profite, car j'ai plus de succes ici que dans la vraie vie, avec ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Gosbowcool
Kroutchev été 2006
Kroutchev été 2006



Nombre de messages : 1327
Localisation : Cergy Pontoise
Date d'inscription : 17/02/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyDim 16 Juil - 3:34

Pygmalion a écrit:
Chacun ses spécialités.....
Jamipapy, c'est le sexe.
Gosbowcool, c'est baltimor.
Heavy, c'est les pingouins-scientifiques.
No-name, c'est les pseudonymes.
Moi, c'est les blagues vaseuses.

PS: J'en profite, car j'ai plus de succes ici que dans la vraie vie, avec ces histoires...

Hé je ne suis pas homosexuel moi !!! Wink Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyDim 16 Juil - 4:55

J'ai vu ton image msn grace a NoName et sa peut porté a confusion RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosbowcool
Kroutchev été 2006
Kroutchev été 2006



Nombre de messages : 1327
Localisation : Cergy Pontoise
Date d'inscription : 17/02/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyDim 16 Juil - 5:21

Mais non !!! Smile

C'était pour chauffer mon ex !!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crusader
Invité




Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyDim 16 Juil - 7:02

sucette
Revenir en haut Aller en bas
Albi
Orcus



Nombre de messages : 1371
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyDim 16 Juil - 8:31

J'ai du louper une etape ??

Ton ex aime mater des lions ??

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
heavylogistic
Bacchus
Bacchus
heavylogistic


Nombre de messages : 1506
Age : 46
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 17/02/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyDim 16 Juil - 9:02

mdr tu as vu la photo avec ses faux abdos Very Happy

Sinon Gosbow, il y a a les 1er outgames a Montreal, tu veux veux concourir en lancer de rateaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TachZo

TachZo


Nombre de messages : 1695
Age : 104
Date d'inscription : 30/05/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyLun 17 Juil - 8:55

Citation :
Sinon Gosbow, il y a a les 1er outgames a Montreal, tu veux veux concourir en lancer de rateaux

lol! lol! lol! Xpldr !
Revenir en haut Aller en bas
Gosbowcool
Kroutchev été 2006
Kroutchev été 2006



Nombre de messages : 1327
Localisation : Cergy Pontoise
Date d'inscription : 17/02/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyLun 17 Juil - 15:00

heavylogistic a écrit:
mdr tu as vu la photo avec ses faux abdos Very Happy

Sinon Gosbow, il y a a les 1er outgames a Montreal, tu veux veux concourir en lancer de rateaux Very Happy

Mon problème est que je récolte les rateaux !!! Pas que je les lance !!! Wink Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion
Vulcain
Pygmalion


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pres de sa statue, vers Paris...
Date d'inscription : 15/04/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyLun 17 Juil - 15:58

Gosbowcool a écrit:
heavylogistic a écrit:
mdr tu as vu la photo avec ses faux abdos Very Happy

Sinon Gosbow, il y a a les 1er outgames a Montreal, tu veux veux concourir en lancer de rateaux Very Happy

Mon problème est que je récolte les rateaux !!! Pas que je les lance !!! Wink Razz

lol! lol! lol!

Si tu veux des pelles, Jami as dit qu'il pouvait te trouver ça...

Apres, tu pourras ouvrir un jardiland, comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
TachZo

TachZo


Nombre de messages : 1695
Age : 104
Date d'inscription : 30/05/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... EmptyMar 18 Juil - 3:11

Pygmalion a écrit:
Gosbowcool a écrit:
heavylogistic a écrit:
mdr tu as vu la photo avec ses faux abdos Very Happy

Sinon Gosbow, il y a a les 1er outgames a Montreal, tu veux veux concourir en lancer de rateaux Very Happy

Mon problème est que je récolte les rateaux !!! Pas que je les lance !!! Wink Razz

lol! lol! lol!

Si tu veux des pelles, Jami as dit qu'il pouvait te trouver ça...

Apres, tu pourras ouvrir un jardiland, comme moi xD

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...   Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de vie Pygmalionne: Se méfier des apparences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: Blagounette-
Sauter vers: