Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pygmalion
Vulcain
Pygmalion


Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pres de sa statue, vers Paris...
Date d'inscription : 15/04/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. Empty
MessageSujet: Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée..   Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. EmptySam 15 Juil - 4:47

Citation :
Un gars est perdu au beau milieu de la campagne chinoise.
Cela fait trois semaines qu'il n'a rien mangé, et il est obligé de dormir dehors.

Un après-midi où il errait dans un bois à la recherche de quelque chose à manger, il aperçoit une maison isolée.
Cependant, la fumée qui s'échappe de la cheminée lui indique qu'elle est habitée.

L'homme frappe à la porte. Un vieillard lui ouvre et lui dit: "Que voulez-vous?"

L'homme dit: "Je suis perdu depuis 3 semaines et je n'ai pas mangé ou si peu depuis ce temps. Vous seriez d'une extrême bonté si vous me permettiez de manger un peu et dormir chez vous ce soir..."

Le vieux chinois lui répond: "J'accepte à une condition: En aucun cas vous ne devrez chercher à voir ma petite-fille"

L'homme épuisé et affamé accepte tout de suite: "Je promets de respecter ma parole, et de partir d'ici dès demain matin"

Le vieux chinois répond: "C'est bon. Mais si je vous attrape à tourner autour de ma petite-fille, je vous ferai subir les 3 pires tortures qu'il est possible de faire subir à un homme"


"D'accord, d'accord" dit notre homme en entrant enfin dans la maison. En même temps il se demande quelle sorte de femme est capable de vivre ainsi en pleine forêt avec son grand-père pour seule compagnie...

L'homme commence donc par prendre un bain, puis il descend pour manger. C'est à ce moment qu'il rencontre la plus jolie fille de toute la Chine...
Si bien que de tout le repas, il ne peut quitter des yeux ce joyau qu'est la petite fille du vieillard....

Évidemment, pendant la nuit, notre homme n'arrive pas à tenir sa promesse: Il s'introduit dans la chambre de la jeune fille (qui lui avait laissé sa porte ouverte) et tous deux profitent d'un peu de bon temps.

Ensuite, notre homme rentre dans sa chambre pour dormir. Il pense: "Après ce que je viens de vivre, les tortures que ce vieillard voudrait m'infliger ne pèsent pas lourd..."

.

Au petit matin, l'homme se réveille en ressentant un poids terrible sur la poitrine. Il ouvre les yeux et voit qu'une énorme pierre lui a été posée sur le tronc.
Sur la pierre un papier dit:
"Première torture chinoise: Un poids de 50 kg sur la poitrine"

L'homme pense "Quoi! Ça la pire torture chinoise!
Laissez-moi rire" . Ensuite il se lève, va à la fenêtre de la chambre, ouvre la vitre et jette la pierre dehors.
Au moment où il jette la pierre, il peut lire le papier qui était posé de l'autre côté de la pierre et qui dit: "2ème torture chinoise: Pierre attachée au testicule droit"

L'homme se dit en un éclair: "Je m'en fous, c'est pas si haut que ça, je saute avec la pierre".... et au moment où il se défenestre, il voit le troisième bout de papier qui dit:
"3ème torture chinoise: Testicule gauche accroché au pied du lit".
Revenir en haut Aller en bas
DonVito
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
DonVito


Nombre de messages : 3105
Age : 35
Localisation : Là bas, à droite
Date d'inscription : 05/04/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée..   Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. EmptySam 15 Juil - 5:45

mdr, elle est vachement bien celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://pefkno.skyblog.com/
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée..   Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. EmptySam 15 Juil - 7:02

Vraiment tros exelente ! cheers tongue lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Mercure
NoName


Nombre de messages : 3113
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée..   Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. EmptySam 15 Juil - 7:27

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Mulisha
Michel Denisot
Michel Denisot
Metal_Mulisha


Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Roanne (Les CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée..   Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. EmptySam 15 Juil - 7:45

Sa part un peu en cou**** a la fin quand même ....
Dsl... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TachZo

TachZo


Nombre de messages : 1695
Age : 104
Date d'inscription : 30/05/2006

Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée..   Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. EmptySam 15 Juil - 8:44

Pour que ca parte en cou***** alors la ca part en cou***** !! Excellent Pygmallion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée..   Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de vie Pygmalionne: Le respect de la parole donnée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de vie Pygmalionne: Se contenter de ce que l'on a...
» Leçon de vie Pygmalionne: les bienfaits de la candeur...
» Leçon de vie Pygmalionne: Question de précaution...
» Leçon de vie Pygmalionne: Souvenirs de Guerre...
» Leçon de vie Pygmalionne: les joies de l'obscurité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Pub [Public] :: Blagounette-
Sauter vers: