Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Salvatorre

4 participants
AuteurMessage
Kroutche
Invité

Salvatorre Empty
MessageSujet: Salvatorre   Salvatorre EmptyLun 8 Mai - 12:13

j'ai 12 bâtiments, 3.200 pints formations, 12.800 ponts totaux et 2.689 points sur mon bâtiement principal.

mon ancienne ally est la wing rdogs et j'ai été contarit de la quité aprés un vote peu orthodoxe aprés une délation calomnieuse de hannibal corleonne.
Revenir en haut Aller en bas
heavylogistic
Bacchus
Bacchus
heavylogistic

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyLun 8 Mai - 18:41

euh c est une joke ou tu es serieux affraid affraid
ezekiel
Hadès_Pluton
ezekiel

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 0:06

oui et non, g cru voir qu'il était de retour dans la wing.....Tiventre, c'est quoi ce bordel?
Kroutche
Invité

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 0:13

je suis on ne peu plus sérieux.
si vous me refuser, je tracerai ma route ailleur.
tous sis ici que hannibal est un menteur et qu'il use du faux et de l'usage de faux pour arriver à ses fin.
Gosbowcool
Kroutchev été 2006
Kroutchev été 2006

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 0:30

Salvatorre,

Nous requerons des membres qui sont d'une fidélité à toute épreuve et toi à la première occasion, tu te casses ...puis tu reviens et là tu me dis en gros : si tu m'acceptes pas je m'en fous car je peux aller autre part ...

Après dois-je te rappeler ton comportement ? Dois -je te rappeler ce que tu as fais sur la page de la wing avant ton départ ? Tu vois je veux bien faire des efforts mais tu ne changeras jamais Salvatorre ...

Après tu ne m'as pas dis pourquoi cette volonté de rester RDogs ... est-ce notre puissance qiu t'intéresse ? Si c'est çà, et bien nous avons aussi des devoirs que tu ne respectes pas ...

Ton attitude sur le forum officiel de Vendetta, sur notre forum, dans notre alliance est équivoque : tu n'as jamais reconnu tes erreurs même quand nous avons pointé le doigt dessus ...

Alors oui tu es un membre zélé mais bon je préfére un membre actif mais sage qu'une bombe à retardement dont je ne sais pas quand elle va péter .... Et comme je n'ai aucune envie de réparer tes erreurs prochaines, tu peux déjà retourner dans ta nouvelle alliance ...

Voilà, tu peux crier au scandale et tout mais bon tiens je vais faire comme toi ! Ce qui devait rester entre nous je vais l'esposer au public ...

Et nous verrons bien ce qu'en penses la vox populi ...

Signé le dictateur ...

PS : De ta réaction dépendra notre position définitive ...
Kroutche
Invité

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 6:41

Gosbowcool a écrit:
Salvatorre,

Nous requerons des membres qui sont d'une fidélité à toute épreuve et toi à la première occasion, tu te casses ...
J'ai été contraint par ton vote !!!
puis tu reviens et là tu me dis en gros : si tu m'acceptes pas je m'en fous car je peux aller autre part ...
Faux être positif si vous me refusé je m'en irais : je désir que ma présence soit mis au vote d'un jury populaire.

Après dois-je te rappeler ton comportement ? Dois -je te rappeler ce que tu as fais sur la page de la wing avant ton départ ?
D'ailleur je m'enexcusai dessus et puis cette page était le fruit de mon travail.
Tu vois je veux bien faire des efforts mais tu ne changeras jamais Salvatorre ...
Si car j'ai pris conscience de mes erreurs et de mon souci d'équité que tu juge inique alors qu'il consistai à donné une main tendu à nos ennemie pour qu'ils profitent eux aussi d'une rédemption(absolument pas de PNA ou pacte commercial don parlai hannibal je requerai juste un acces à la partie commercial car certain membres corleone ont aussi un sens de l'éthique: aprés mon départ et le raid de hannibal ils avait gardé des lien fort avec moi)

Après tu ne m'as pas dis pourquoi cette volonté de rester RDogs ... est-ce notre puissance qiu t'intéresse ?
J'aime tout bonnement cette ally et ses membres qui m'ont témoigné leur soutient aprés ton vote qui était une singerie de démocratie : peut on voté contre son chef ?!
J'aime aussi la partie blagounette dans laquelle j'ai posté deux Joke(je suis pas un hardcore gammer : je sai aussi rire et vivre en émulation)
Si c'est çà, et bien nous avons aussi des devoirs que tu ne respectes pas ...
Je respecte les rdogs et leurs devoir d'où les erreurs que j'ai fait : il n'y a que les innactif qui ne font pas d'erreurs.

Ton attitude sur le forum officiel de Vendetta, sur notre forum, dans notre alliance est équivoque : tu n'as jamais reconnu tes erreurs même quand nous avons pointé le doigt dessus ...
Les seuls erreurs que j'ai commi sont :
Propositions d'un PT.
Déclaration d'une guerre en mon nom seulement.
Attaqué un membres de la gmp-unit(et ce en respect de nos PT et de notre politique)
Une demande d'ouverture d'embassade chez une alliance allié aux 4 f et qui est devenu notre ennemie.

Alors oui tu es un membre zélé mais bon je préfére un membre actif mais sage qu'une bombe à retardement dont je ne sais pas quand elle va péter .... Et comme je n'ai aucune envie de réparer tes erreurs prochaines, tu peux déjà retourner dans ta nouvelle alliance ...

Voilà, tu peux crier au scandale et tout mais bon tiens je vais faire comme toi ! Ce qui devait rester entre nous je vais l'esposer au public ...

Et nous verrons bien ce qu'en penses la vox populi ...

Signé le dictateur ...

PS : De ta réaction dépendra notre position définitive ...
Je n'aurai comme réaction celle qui vas suivre aprés ton message.
Si vous douté de la sincérité de mes propos et des excuse que je renouvel aprés avoir semé des quiproquos sur les 2 forum et je m'excuse aussi de l'attitude de hannibal qui est hélas incapable d'avoir une attitude fair play et qui est sans doute un no life man; et bien expose ce que j'ai fait car toutes mes actions était en échos à l'éthique de l'alliance même si vous n'avez pû les interprêté à ma façons.
Si vous avez des questions n'ésitez pas d'user des MP.
Kroutche
Invité

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 6:49

Et comme j'ai un temps soit peu de respect et que je ne considére pas cette ally pour un moulin si le jury populaire juge que je n'ai pas ma place ici et bien c'est à vous que reviendra le devoir de m'expuler
Gosbowcool
Kroutchev été 2006
Kroutchev été 2006

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 7:15

Cette réaction était celle que je désirais mais que je n'espérais plus...

Cependant tu as toujours cette tendance à rejeter la faute sur une autre personne (dans notre cas Hannibal...) ou sur l'éthique de notre alliance ou nous devons avoir un jugement bien différent. Rappelle-moi quelle est la gloire de taper une alliance de 2 personnes qui sont classés très loin et qui ne sont peut-être pas actifs ...

Je tiens à préciser que si tu reviens toute erreur ne te sera pas permise et que tu devras mettre de coté ton coté chien fou et apprendre la diplomatie et le respect des autres joueurs premièrement qui seront peut-être tes futurs adversaires.

J'en tiens pour témoins tous les visiteurs qui passeront sur ce forum.

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bonne continuation sur Vendetta.

Gosbowcool
Kroutche
Invité

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 7:23

Si tu est apte à m'accordé un pardon et bien dans ce cas je continuerai ce que j'avais entreprie peu avant le vote et je continuerai dans ma prétention : et j'en ai qu'une : Vous plaîre.
Kroutche
Invité

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 7:24

Puisse le future éfacé les erreurs que j'ai commis par le passé et puisse le future vous faire comprendre que je ne suis pas votre ennemie et que jamais je n'es eut des contact amicaux avec nos enemie.
Gosbowcool
Kroutchev été 2006
Kroutchev été 2006

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 7:31

Sache que le "dictateur" ne te hait point ... et que j'ai toujours voulu que tu changes mais tu nous a pas prouvé çà dans les faits passés. Je suis près à pardonner mais pas à oublier donc continue dans cette voie.

Je vais lancer un sondage sur le forum pour ton réadmission...
Je te tiendrais au courant de la décision du sondage.
Kroutche
Invité

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 10:34

Ha !
Mon admission est toujours en train d'être débattu ?§
Jugez moi sur le présent et non le passé : le passé ne peut changé!!!
Et jugez moi par rapport à ce que je suis soit :
Points (Bâtiments) 5.475
Points (Formation) 3.341
Points (Unités) 4.283
= 13.099
Puissance de combat 99% (Détails)
Kroutche
Invité

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 13:14

mes points augmentant trop vite priére d'user de la recherche IG ou de la liste des membres^^
: g dépassé les 14 000 points
NoName
Mercure
NoName

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 13:41

Kroutchev a écrit:
mes points augmentant trop vite

Et tes chevilles????? Laughing
Kroutche
Invité

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre EmptyMar 9 Mai - 23:53

Ne tinkiete pas pour elles : je disait ça car on ne peux fixé des valeur ponctuel sur une valeur aléatoir.
Contenu sponsorisé

Salvatorre Empty
MessageSujet: Re: Salvatorre   Salvatorre Empty

Salvatorre
Page 1 sur 1