Reservoir_Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reservoir_Dogs

Team de vendetta serveur 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi, Moi-meme et Bee-Jeez

Aller en bas 
+2
morrox
JPCS [OMP]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:07

donc voila, j'vais discuter avec moi pour voir j'ai quoi au fin fond de ma tete
17 années de violence, de connaissance plus ambigues les unes que les autres, de baches, de tendresse puis de brutalité
bref, on a tous un subconscient et je vais explorer le mien
merci de me laisser parler tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:12

bah je sais pas par où commencer...
j'ai bien l'impression d'etre un homme indécis, incompris et insatisfait
en meme temps comment j'peux me satisfaire alors que je suis un sodomite
bah voila quoi, c'est pas facile facile la vie de Like a Star @ heaven j'voulais cotoyer les nuages, pour toucher le carosse du santa pour lui demander d'etre le king et d'avoir un jocolor qui me fera lol! tandis que j' study pour essayer de pas etre le clown de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:17

allez, j'suis chaud je continue
j'ai lu un livre la dernière fois, "Ali le Magnifique"
bah j'ai vu qu'etre connu ca pouvait aussi passer par un meurtre
et depuis je cherche une victime qui tient pas trop à la vie pour pas me sentir coupable de lui oter ce sentiment si doux (Cidou !!!) et pur (Epar !!) qu'est celui de sentir la brise sur sa peau
bref, voila je lance un avis de recherche
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:20

y a joss vazy nik le Very Very happyy


oups désolé tu peux reprendre Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:29

oui merci de la permission Very Very happyy
donc ouais, en relisant mes précédents posts j'ai pu voir que j'utilisais souvent des smileys
n'importe quel psychologue dirait que par les smileys j'exprime la sensation d'avoir des images pour mieux réorganiser mon esprit
certes, je ne nierai pas que j'ai besoin de pouvoir m'appuyer sur du concret pour mieux rebondir vers le futur
mais je dirais foutaise à celui qui dira que je lui ai jeté la 1ere pierre
action, réaction voila mon credo
je ne suis point un homme d'action, je suis plutot pacifiste mais lorsque mon honneur est bafoué je retire ma capote pour me battre à 100%
j'utilise une sombre technique de combat vietnamienne qui nécessite d'avoir des bons coudes pour mieux mancheter l'adversaire
au pire y'a toujours la technique du coup de pied latéral dans les couilles mais je l'utilise en cas de force majeure uniquement...

pour conclure je rassurerais mes fans, j'étais schizophrène mais désormais nous allons mieux
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:39

oh putain, je suis un malade mental, depuis quand je parle comme un enculé qui s'appelle Patrick de ma Rochediere
j'ai honte de moi, j'suis pas une salope qui parle fort correctement le francais, je suis un homme de banlieue qui, certes a des petits problemes d'expression francais, mais qui reste un homme fort respectueux

oh putain si ca continue j'vais me gifler, au prochain mot droit je m'en colle une

mais voyons très cher, restons sympathique

ta gueule, prends ca ducon, j'suis pas une salope symphonique ici on reste des mecs de cité, pas de bon vocabulaire

allons donc, corniaud, je vous défie

j'vais t'en foutre moi des défis espèce de con, tu m'as pris pour ta couille ?

je vous prie, cher monsieur, de rester courtois en ma présence, j'ai l'oreille fort sensible

j'vais t'en foutre de la courtoisie, sale mange-merde !!!

qu'ouïe-je ? vous le paierez cher mon jeune ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:47

bon heureusement le bon "moi" a gagner le combat
j'vous laisse deviner lequel sachant que J'VOUS LA MET bien profonde Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:56

putin j ai cru lire gathering sur quelques repliques Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:56

ca y est, je pense avoir fini mon introspection
j'ai vu certaines choses que je ne dévoilerai pas au grand public
ca pourrait faire du tort à certaines personnes (dont Suvo y'a quelques dossiers qui sont remontés à la surface Very Very happyy ) et j'suis pas un salaud donc je me tais à jamais Very Very happyy
voila, maintenant vous pouvez parler Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
ugo//oO[
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 11:57

suvo ? déchirer qui tente une reprise de volé sans ballon dans le hall d un immeuble ? et qui se ramasse devant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:11

ouais entre autres Very Very happyy
y'a aussi le jour où il a regardé la télé à Darty et qu'il a demandé à la miss de l'accueil de changer de chaine pour qu'on regarde DBZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPCS [OMP]

JPCS [OMP]


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:14

Suis lààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
morrox




Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:25

tu t es vu quand tu
Revenir en haut Aller en bas
JPCS [OMP]

JPCS [OMP]


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:25

Bee-Jeez a écrit:
ouais entre autres Very Very happyy
y'a aussi le jour où il a regardé la télé à Darty et qu'il a demandé à la miss de l'accueil de changer de chaine pour qu'on regarde DBZ lol!

DBZ powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
morrox




Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:29

c'est broly le meilleur!!!! geek
carotto!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPCS [OMP]

JPCS [OMP]


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:30

Broly une tatane dans sa gueule et il se met a genoux pour me sucer la bite
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:43

le meilleur c'est Végéta
Revenir en haut Aller en bas
JPCS [OMP]

JPCS [OMP]


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:43

le meilleur c moi Jéjé le gendarme Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:47

bah nan le meilleur c'est Bee-Jeez
Revenir en haut Aller en bas
JPCS [OMP]

JPCS [OMP]


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:47

l'élève va dépasser le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Luciano

Lucky-Luciano


Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:48

ptin bj t'es trop un pauvre a te creer des topic pour pouvoir parler , jsuis sur ta racheter ton compte vendetta avec le rmi de ta grand mere qui est morte faute de soins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JPCS [OMP]

JPCS [OMP]


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:49

respect pour les grand mères et leur héritage Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:52

ouais quoi merde, je dis pas que ton grand-père est mort a cause d'une déformation du gland alors tu respectes mes secrets de famille ok ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
JPCS [OMP]

JPCS [OMP]


Nombre de messages : 343
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:53

Salope fallait pas balancer
Revenir en haut Aller en bas
Bee-Jeez
Invité




Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez EmptyDim 25 Mar - 12:55

lol! Very Very happyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty
MessageSujet: Re: Moi, Moi-meme et Bee-Jeez   Moi, Moi-meme et Bee-Jeez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Moi-meme et Bee-Jeez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir_Dogs :: Ambassade [semi-privé]-
Sauter vers: